Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Cyril a écrit:Beez : à quand les suites de Crest of the stars et de Big O ?
Merlin a écrit:Cyril a écrit:Beez : à quand les suites de Crest of the stars et de Big O ?
Question posée il y a peu et... rabats toi sur les Z1.^^"
)
Cyril a écrit:Je rouvre le traditionnel sujet pour suggérer des questions à poser aux éditeurs lors de la Japan Expo (en espérant avoir des nouvelles plus croustillantes que la dernière fois ; je compte beaucoup sur Go Nagaï pour cela).
Mangas :
D:/Visual : d'autres titres de Go Nagaï, plus connus (notamment Goldo et Cutie Honey) sont-ils prévus en manga ?
DVDs :
D:/Visual : Goldo est-il prévu en DVD en France (et, accessoirement, même question pour Cutie Honey et Mazinkaizer) ? Sous quel(s) format(s) ?
Derf a écrit:Questions à tous les éditeurs manga :
Personne pour sortir les autres série DRAGON QUEST ?? Je pense aux 2 séries L'emblème de Roto par exemple !!!
ou encore Eden no senshitachi !!
Question à Glénat :
Y ira t-il un jour une réédition de la première série de Gunnm ?
Merlin a écrit:Cyril a écrit:Beez : à quand les suites de Crest of the stars et de Big O ?
Question posée il y a peu et... rabats toi sur les Z1.^^"
Il y aura normalement des annonces de licences pour la Japan Expo.
shun a écrit:Derf a écrit:Questions à tous les éditeurs manga :
Personne pour sortir les autres série DRAGON QUEST ?? Je pense aux 2 séries L'emblème de Roto par exemple !!!
ou encore Eden no senshitachi !!
Question à Glénat :
Y ira t-il un jour une réédition de la première série de Gunnm ?
t'inquiète emblem of roto est demandé mais c'est pas aussi simple ... enix en veux beaucoup trop d'ou le faites que rien ne soit sorti jusqu'ici.
- a quand glass no kamen.
Juste une précision, D/Visual est un label d'édition juridiquement indépendant de Dynamic Planning, mieux vaut éviter peut-être de poser les questions aux mauvaises personnes durant la convention, genre Go NAGAI
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités