Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Gogeta a écrit:En espérant que la troisième saison qui vient de commencer, arrive plus rapidement
Gogeta a écrit:En espérant que la troisième saison qui vient de commencer, arrive plus rapidement
Merlin a écrit:Gogeta a écrit:En espérant que la troisième saison qui vient de commencer, arrive plus rapidement
Kaze a des séries un peu (beaucoup) mieux à sortir ou à acquérir avant quand même.^^"
Pas vraiment. Le fanservice est beaucoup moins imaginatif que dans la première série ; le plus souvent, cela se limite aux sempiternels vêtements déchirés. Si tu espères revoir une scène comme celle où Riofu abuse de Ryomou après l'avoir paralysé, tu risques de tomber de haut.Merlin a écrit:il y a autant de culottes que dans la première série?
Albundy a écrit:Enfin la suite !!! même si j'aurais préféré l'annonce de la suite d'Enfer et Paradis
Question con![]()
La sortie est prevus en vf ou vost ?
jing a écrit:Albundy a écrit:Enfin la suite !!! même si j'aurais préféré l'annonce de la suite d'Enfer et Paradis
ya pas de suite ^^'
Ikki Tousen sur Game One.
Grand succès en DVD chez Kaze depuis 2004, la série action et fan service Ikki Tousen sera diffusée pour la première fois à la TV à la rentrée sur Game One.
Même si le titre n'est pas réservé exclusivement aux adultes, la chaîne l'adresse tout de même à un "public averti" et les épisodes seront diffusés uniquement à minuit, de manière quotidienne.
Ikki Tousen compte deux saisons en France, Ikki Tousen et Ikki Tousen Dragon Destiny totalisant 25 épisodes. Une saison 3 reste inédite chez nous.
Source : Communiqué Game One.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités