Arc a écrit:kenzo c'est quand même bien plus que du parfum les loulous c'est une marque de (superbes) vêtements de luxe avant tout ^^
Mais comment tu vas faire avec toute ces boutiques sur Paris?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Arc a écrit:kenzo c'est quand même bien plus que du parfum les loulous c'est une marque de (superbes) vêtements de luxe avant tout ^^
En même, un petit gars toujours excité, qui piaille du Kyâââ ou du "hééé les copains, attendez-moi, j'ai pas fini de reluquer les figurines du stand V12 !!" avec un sac à dos qui fait trois fois son poids sans qu'il soit épuisé, les bras chargés de sacs plastoc à ras-bord de figurines (t'as craché combien à cette édition ?), c'est aisément repérable.Merlin a écrit:Je sais pas si tu te souviens là mais je suis passé régulièrement sur le stand avec des temps à rester en place plus ou moins longs variant de 15 min à 3 secondes chrono.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité