Bon de toute façon je regrette pas trop non plus, car avec le lot d'invités, y'aura du monde, et je risquerais de péter un plomb

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
ViGo a écrit:Pour les jeunes y'a Death Note![]()
Bon de toute façon je regrette pas trop non plus, car avec le lot d'invités, y'aura du monde, et je risquerais de péter un plomb
Calypolite a écrit:Go Nagai. J'hose imaginer quelqu'un amener le coffret DI sz Golodrak pour une dédicace (dans le genre grosse boulette)
Calypolite a écrit:ViGo a écrit:Pour les jeunes y'a Death Note![]()
Go Nagai. J'hose imaginer quelqu'un amener le coffret DI sz Golodrak pour une dédicace (dans le genre grosse boulette)
ViGo a écrit:bah oui je sais pour le petit Go ^^, c'est pour ça que je disais ça
Oh oui il risque d'y en avoir..énorme que ça serait
Mais si dédicace il doit y avoir, je pense qu'ils vérifieront les objets avant que tu te pointes
Arc a écrit:je suis de la partie
Shimytsu a écrit:A voir, c'est à réfléchir. Ne connaissant personne, j'vais être mal à l'aise donc je verrais.
Non et puis cette année, Himu a promis de payer le resto à tout le monde, alors venez nombreux !!
Ialda a écrit:Je vous raconte pas ce que les murs de la salle du resto vont prendre s'il y a des beignets au dessert![]()
j'ai les pieds carrés mais je veux bien me foutre en défense central, histoire de faire le ménage. Faudra quand même que je fasse gaffe, le rital, tu lui souffles dessus, il tombe en faisant 3 tonneaux :/
Ialda a écrit:On dis même que Roberto Benigni s'est tourné vers le cinéma par dépit après un refus en sélection nationale.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités