Il me reste à choisir le sous-itre de la chanson et ce sera bon.
Je gagne ainsi pas mal de temps pour me concentrer sur le reste de l'album.
Voici une image de la version anglaise.
http://megagg.free.fr/divine_love_english.jpg
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Actualité J-Music : Concerts, festivals, sorties CD/DVD, people...
Retourner vers Actualité J-Music
MC Alex a écrit:Un projet ambitieux et qu'il faut saluer au passage !
Comme Jet, je ne bouderai pas mon plaisir et ferai l'acquisition du CD durant l'event.
Je doute qu'à l'avenir, on puisse avoir un album japanime de cette envergure. Les risques financiers sont assez conséquents pour toi et je suis sûr que c'est plus la consécration d'un rêve.
J'espère que le site de Japan Expo soulignera quand même l'événement et fera ainsi un peu de promo, ça serait la moindre des choses !!
De mon côté, je vais essayer de faire un peu de publicité autour de moi.
Megagg a écrit:Oui, les risques financiers sont très importants, mais si il se vend bien, il y aura d'autres albums et illustrations (Himéno) de prévu.![]()
Gemini_Ninesisters a écrit:Je ne suis pas trentenaireArion a écrit:dont les voix ramèneront beaucoup de trentenaires une vingtaine d'années en arrière.![]()
Trop pas sympa, je suis plus près de 20 ans que de 30 ans, à la différence de nombreuses personnes sur ce forumArion a écrit:Moi non plus ! J'ai arrondi à la dizaine supérieure.
Arion a écrit:Gemini_Ninesisters a écrit:Je ne suis pas trentenaireArion a écrit:dont les voix ramèneront beaucoup de trentenaires une vingtaine d'années en arrière.![]()
Moi non plus ! J'ai arrondi à la dizaine supérieure.
yugi-boy a écrit:une vente par correspondance est-elle envisagée car je serais a la JE que le 03/07?
Retourner vers Actualité J-Music
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités