Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:Sinon je cite Princess Tutu, la série dont le seul défaut est son titre qui fait fuire 99% des spectateur potentiel :/
Ash a écrit:Tetho a écrit:Sinon je cite Princess Tutu, la série dont le seul défaut est son titre qui fait fuire 99% des spectateur potentiel :/
J'ai failli en faire parti, heureusement la critique de Ialda sur MAZ m'a rendu assez curieux pour depasser le probleme du titre.
Ash a écrit:Tetho a écrit:Sinon je cite Princess Tutu, la série dont le seul défaut est son titre qui fait fuire 99% des spectateur potentiel :/
J'ai failli en faire parti, heureusement la critique de Ialda sur MAZ m'a rendu assez curieux pour depasser le probleme du titre.
shun a écrit:Tetho a écrit:Sinon je cite Princess Tutu, la série dont le seul défaut est son titre qui fait fuire 99% des spectateur potentiel :/
là aussi j'ai regardé et abandonné, sympa mais sans +
Gemini_Ninesisters a écrit:Ash étant un rédacteur discipliné, lui, sa critique est disponible "tu sais où".Ialda a écrit:Un petit avis à émettre, critique, éloge ?
Sans aucun doute de Haruhi Suzumiya, au moinsshun a écrit:par la suite y'a eu monte cristo par ex, mais depuis qu'est ce qui a marqué les esprits ? de quels animés on parlera encore dans 2-3 ans ?
Tetho a écrit:Shun, tu n'as pas un raisonement juste, on a bcp parlé de Mai-HiME, on en parle encore, pourtant c'est un déchet autement radioactif.
Tetho a écrit:Shun, tu n'as pas un raisonement juste, on a bcp parlé de Mai-HiME, on en parle encore, pourtant c'est un déchet autement radioactif. On a peu parlé de Kamichu!, pourtant c'est un diamant d'une puretée rare...
Anime populaire ne veut pas forcément dire de qualité et vice-versa.
Gemini a écrit:Je ne suis pas du genre à suivre une série régulièrement, donc : quels sont les bons animes de 2008 dores et déjà terminés, svp ?
D'ailleurs, si vous pouviez faire des récapitulatifs ici pour les retardataires qui n'ont pas envie de s'enfiler 30 pages de messages par anime pour savoir lequel regarder, ce serait sympa (pas envie d'attendre le top d'Exelen à la fin de l'année).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités