duky a écrit:Bonjour,
Je viens de lire dans le dernier numéro d'Animeland que AB allait se lancer dans l'édition dvd de séries de Nipoon Animation; j'espère que l'on aura bientot plus d'infos à ce sujet
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
duky a écrit:Bonjour,
Je viens de lire dans le dernier numéro d'Animeland que AB allait se lancer dans l'édition dvd de séries de Nipoon Animation; j'espère que l'on aura bientot plus d'infos à ce sujet
Sangoku a écrit::P Vu sur le forum Animeguides par duky
Sangoku a écrit::P Vu sur le forum Animeguides par dukyduky a écrit:Bonjour,
dukyduke a écrit:DAMNED, Un cousin!
Kahlone a écrit:Par contre, en collector, je vais me faire taper dessus mais je trouve que sur ce genre de série, ça n'a aucun interêt........
Zekka a écrit:PAS PRINCESSE SARAH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
Ma soeur m'a traumatisé étant petit avec ça. Je veux pas qu'elle s'achète les dvd !!!!!!! >.<
Milvus a écrit:Je suis le seul à vouloir Princesse Sarah en VO alors ?
Sangoku a écrit:Milvus a écrit:Je suis le seul à vouloir Princesse Sarah en VO alors ?
Non tu n'est pas le seul mais imaginez que Princesse Sarah sortent en collector VO/VF je ne crois pas et puis la VF est comme même assez réussi non?
Des news : on avance bien sur les séries Nippon Animation. On se dirige vers des éditions VF de qualité en version intégrales et remasterisées... Les packagings seront simples mais jolis, j'ai vu des ébauches et c'est très plaisant ! 2 séries sont prévues début 2009, mais non inscrites au planning pour le moment, c'est en cours ! Patience...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités