Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mitch69 a écrit:Il y aura un coffret nostalgique et un coffret d'anime récent par mois. On peut s'abonner au deux (pour 27.95 €) ou à un seul (anime ou nostalgique pour 14.95€). Certaines séries sortiront en plusieurs coffrets selon la longueur de la série (Touch / Ramna 1/2). Un coffret équivalent à une série complète de 26 épisodes...
Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais l'annonce de certaines séries nostalgiques me paraissent surprenantes (Albator 84, Bioman...).
rdayen a écrit:mouais albator 84 et bioman je demande à voir...
autant la VF de ranma c'était en discussion depuis trèèèès longtemps entre Di et AB , autant albator et bioman ca tjrs été NON chez AB...
kimengumi je ne vois pas pourquoi ca passerait chez DI alors que ca fait partie des licences qu'AB veut ressortir en collector
rdayen a écrit:euh je te rappelle que ca fait plus d'1 an que valérie parle d'albator chez eux...
elle en a déjà parlé dans leur forum...
pour kimengumi je vais voir ca
Sangoku a écrit:Ben si ils disent qu'il sera dans la collection ca veut dire qu'ils l'ont non?
rdayen a écrit:mouais albator 84 et bioman je demande à voir...
shion_kun a écrit:Il faut savoir que DI essait au maximum de récuperer certaine série d'AB. Donc peut-être une chance de voir débouler kimengumi chez DI.
rdayen a écrit:kimengumi je ne vois pas pourquoi ca passerait chez DI alors que ca fait partie des licences qu'AB veut ressortir en collector
faethor a écrit:Message de webmaster:
Les premières séries nostalgiques sont : Ranma 1/2 en 5 coffrets VF+VO, BTX en coffret intégral VF+VO, Théo 3 coffrets VF+VO, Albator 84 en coffret VF+VO intégral, Judo Boy VF+VO, Georgie, Jeanne & Serge, Creamy, Bio Man, etc.
Et à très bientôt
Valérie
Je suis le seul à avoir remarqué ça ?
DI aurait récupéré les droits video de Bioman ?
Bon faut espérer qu'ils mettent dans cette collection Hajime No Ippo !
Gusseuh a écrit:Sont un peu relou... Les personnes ayant été abonnées à la première collection vont devoir soit changer de formule au bout d'un temps, ou ne pas s'abonner et suivre en kiosque (vu qu'il y aura des doublons dans les séries récentes).
Z'auraient pu prévoir ça, non ? Et faire une troisième formule...
Mais sinon, en soi, c'est une bonne nouvelle, et les prix sont plutôt cools. J'attends de voir la confirmation des séries.
shion_kun a écrit:Pour Kimengumi, AB n'a pas souhaitez renouveler de plus Matoumalin a plus ou moins confirmé que ce titre n'était pas leur priorité pour un collector.
shion_kun a écrit:Et des rédacteurs de Mane ont aussi remarqué qu'AB n'avait plus le titre récement.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités