Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Pas seulement !le kaze tv qu'on parle c'est celui sur youtube ?
aurelie_lebrun a écrit:Kaze s’engage à éditer les précédentes séries d’Aria si l'une des deux conditions suivantes est remplie : soit si le visionnage légal de la série en VOD atteint un niveau comparable à ses téléchargements en fansub,
soit si le coffret DVD atteint un niveau de vente suffisant pour justifier la sortie du reste de la série.
Merlin a écrit:Quoi qu'il en soit la diffusion en vod de séries récentes reste vraiment une bonne idée/initiative pour ces séries plus accès vers un public restreint.
Même si pour ma part et sur pas mal de séries je préfère les voir en dvd.^^
Mes étagères ne me remercient pas mais je reste attaché au support physique.
shun a écrit:bon je passe pour le dernier des con, mais avec toute l'évolution qu'il y a eu en france pour l'instant au niveau de l'audio visuel, je me permet de demander c'est quoi Numericable et Alice ?
c'est ce nouveau système ou tout le monde peut faire sa propre chaine tv c'est ça ?
j'en ai vaguement entendu parler.
jojolapin a écrit:Et puis je ne pense pas que diaboliser le téléchargement illégal aura un quelconque effet sur les team de fansub et les téléchargeurs. L'habitude est ancrée trop profondément maintenant. L'industrie a trop laissé faire pendant trop longtemps.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités