Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Arachnée a écrit:jojolapin a écrit:Là, si ils tapent dans du nostalgique déjà exploités, ils ne sortiront rien d'autres à coté ?
Avec les titres d'IDP (Lady Oscar, Cat's Eyes, Edgar...) ça fera une bonne grosse collection je pense.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Genki a écrit:Il y en a beaucoup qui ne se rendent pas compte de l'énorme travail nécessaire que demande une VO/VF d'une série nostalgique par rapport à une VO/VF de série récentes ou de films où les doublages se font sur les versions originales et non pas des versions censurées...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Je dirais que cette collection est ce qu'on aurait dû avoir dès le début, mais bon...
Baboo a écrit:Sauf si erreur (mais je peux me tromper), le dvd est fait pour qu'on ait la vf ET la vo sur un même disque, et c'est à l'éditeur de faire son boulot pour que ça soit bon du premier coup, on va pas les applaudir pour ça (et d'autres éditeurs plus petits ont déjà fait ça avant eux).
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités