Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
En même temps, Beez ne va pas dire "ne l'achetez pas si vous n'avez pas vu la série ni jouez aux jeux" ; leur but n'est pas de diminuer leurs ventes mais de les augmenter, donc rien ne dit que ce soit tout à fait vrai ^^Jbl a écrit:Donc visiblement c'est accessible pour tout le monde
Jbl a écrit:Je reprends ce qui est dit sur le fofo beez:
"Ce film fait suite à la série .hack//roots et reprend l’intrigue des jeux vidéo tout en apportant un éclairage résolument nouveau sur les évènements. Sorte de conclusion à la série, ce film est un incontournable pour tous les fans, et conviendra même aux non-initiés car il reste abordable pour les personnes n’ayant pas vu les séries ni joué aux jeux."
Donc visiblement c'est accessible pour tout le monde
D'ailleurs c'est pas Hack//Sign Trilogy mais Hack//GU Trilogy =)
En attendant, il n'y a pas de raison de prendre leurs propos pour argent comptant.Merlin a écrit:Vu que ni moi ni vous l'avez vu, on ne peut ni confirmer ni infirmer les propos de Beez donc dans le doute on peut éventuellement les croire et juger suivant ce que diront les premières personnes qui l'auront vus. :p
Gemini_Ninesisters a écrit:En attendant, il n'y a pas de raison de prendre leurs propos pour argent comptant.Merlin a écrit:Vu que ni moi ni vous l'avez vu, on ne peut ni confirmer ni infirmer les propos de Beez donc dans le doute on peut éventuellement les croire et juger suivant ce que diront les premières personnes qui l'auront vus. :p
T'as raison, c'est sûrement un complot monté par les vendeurs de mappemondes.Merlin a écrit:D'ailleurs est tu bien sûr que la Terre est ronde? Oui? Pourquoi? Parce qu'on te l'a dit? L'as tu vérifié?
asakura a écrit:En réalité, elle est légèrement applatie sur les pôles
asakura a écrit:Cette série-ci, mais il en existe plusieurs me semble-t-il. Elles sont toutes mauvaises ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités