Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
blackjack78 a écrit:Au moins, on est certain que tout va sortir ce coup ci et pas comme Urusei Yatsura..
Arachnée a écrit::D C'est une très bonne nouvelle pour moi! Depuis le temps que j'attendais que DI se mette à des VO/VF pour ses séries nostalgiques! (il n'y avait que "Cobra" de dispo jusqu'ici).
Xanatos a écrit:Depuis quand il y a des problèmes de droit sur les OAVs de Ranma???![]()
C'est pourtant les mêmes studios d'animation qui ont produit la série TV et les films qui ont réalisé les OAVs à la base, non?
tigre a écrit:bonne nouvelle enfin un version normal...
Dommage que la vf est si nul!! (c'est pas un debat, car j'aime bien les vf, mais celle de ranma ma degoute de la serie...)
j'espere que se sont des digipack pas des slim...
Conan The Babar a écrit:Tout comme toi, Ranma en VF j'ai jamais pu à l'époque, j'y arrivait pas, mais j'ai test en VO et la ce fut la découverte !!!!
MC Alex a écrit:blackjack78 a écrit:Au moins, on est certain que tout va sortir ce coup ci et pas comme Urusei Yatsura..
Oh tu sais, je ne me montrerais pas aussi catégorique à ta place, au vue de la fréquence des sorties de l'éditeur sur une même série, sans oublier le fait que l'avenir de cette boîte demeure toujours incertain, il ne faut pas l'oublier.
EDIT : Enfin ceci dit, il me semble voir 8 DVD sur le visuel, non ? Donc, reste à déterminer combien d'épisodes figureront en moyenne.
Xanatos a écrit:C'est Guts59 qui va être content (et pas mal d'autres fans aussi!) lui qui attendait une édition VO/VF de Ranma 1/2.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités