Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
ViGo a écrit:D'ailleurs ma remarque ne concerne pas CA, mais un tout... Depuis un moment on voit passer tout type de commentaire pour dire "ça c'est d'la merde"..."ça c'est nul"...etc..
ViGp a écrit:Vivez nom d'un chien ! Pour reprendre un peu ce que tu disais Arc, dans un post précédent (sais plus quel topic), ou tu parlais de sortir, etc...
Tetho a écrit:Rukawa a écrit:copaindavant est gratuit maintenant.
je m'étais inscrit à copaindavant avec l'histoire de kek & virginie ...
Et t'as retrouvé ton amoureuse du primaire avec ?
ViGo a écrit:(Pour CA, de toute façon ça passe plus avec des gens de plus de 20 ans, qui ont déjà fait la FAC ou plus et qui ont perdu contact de puis 5 à 10 ans ou plus.)
Je dirais que c'est la société qui m'a rendu comme ça. Si, étant enfant, je n'avais pas été rejeté par mes pairs sous prétexte que j'étais "différent" - et sans jamais avoir demandé à l'être - je n'aurais pas développé ce comportement. Aujourd'hui, je suis heureux tel que je suis, et pleinement épanoui ; mais après presque 18 ans de rejet social - je ne sortais absolument jamais de chez moi hormis pour aller à l'école - il y a des mécanismes profondément ancrés en moi, et même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais me plier à certains comportements sociaux que d'autres jugeraient "normaux" ; et je dirais même plus : après ce que j'ai vécu, je n'ai aucune envie de faire des efforts dans ce sens. Trop s'attacher aux gens, c'est le meilleur moyen d'être blessé au final.Audiokarate a écrit:Le cliché du geek, animefan, asociale, qui ne sort jamais de son trou, etc prend tout son sens qu'en j'en lis certain.
Gemini_Ninesisters a écrit:Trop s'attacher aux gens, c'est le meilleur moyen d'être blessé au final.
Tu me crois si je te dis que mon premier pseudo, c'était Gemini no Shinji ? ^^'Tetho a écrit:Je suis desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu, en fait Gemini c'est Shinji mais sans l'Eva-01 :/
Mais la vie, la vraie, est une suite d'échecs ; plus on en essuie, plus on en ressort grandi. Et c'est comme ça qu'on avance avec ses projets, ses envies, ses ambitions. Je suis à un stade où je ne pourrais plus jamais faire marche arrière.Trop s'attacher aux gens, c'est le meilleur moyen d'être blessé au final.
un ptit coup au bar du coin
Jetblack a écrit:un ptit coup au bar du coin
L'Alsace t'a changé mon TotoT'étais pas comme ça avant ....
La faute à Vigo encore ça
Je dirais que c'est la société qui m'a rendu comme ça. Si, étant enfant, je n'avais pas été rejeté par mes pairs sous prétexte que j'étais "différent" - et sans jamais avoir demandé à l'être - je n'aurais pas développé ce comportement. Aujourd'hui, je suis heureux tel que je suis, et pleinement épanoui ; mais après presque 18 ans de rejet social - je ne sortais absolument jamais de chez moi hormis pour aller à l'école - il y a des mécanismes profondément ancrés en moi, et même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais me plier à certains comportements sociaux que d'autres jugeraient "normaux" ; et je dirais même plus : après ce que j'ai vécu, je n'ai aucune envie de faire des efforts dans ce sens. Trop s'attacher aux gens, c'est le meilleur moyen d'être blessé au final.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités