Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Arc a écrit:Il aura fallut 14 page avant de dériver sur Evangelion. C'est un record.
Caziro
J'ai envie de faire un exposé sur l'habitat Romain
LuLu a écrit:Miharu a écrit:Hé bah Lulu, l'espoir fait vivre
(je m'apelle LuLu)
Heureusement parce que sinon y'a longtemps que je me serai fais Harakiri...![]()
LuLu (apelle moi Romain, stu veux, ce sera plus simple ^^)
GregBond007 a écrit:Miharu a écrit:Magical_Kuro a écrit:Des rencontres à moins de 20 km ?
La dernière ne compte pas elle était à 720 km
Bah ouai GregBond007 habite la ville à côté de la mienne, je suis chez lui en 10 minutes si je veux XD
Nan, Marin, ça met 7 minutes
Miharu a écrit:GregBond007 a écrit:Miharu a écrit:Magical_Kuro a écrit:Des rencontres à moins de 20 km ?
La dernière ne compte pas elle était à 720 km
Bah ouai GregBond007 habite la ville à côté de la mienne, je suis chez lui en 10 minutes si je veux XD
Nan, Marin, ça met 7 minutes
Hey dis donc, t'es passé devant chez moi pour savoir combien ca fait exactement en temps de trajet
Miharu a écrit:Hey dis donc, t'es passé devant chez moi pour savoir combien ca fait exactement en temps de trajet
Miharu a écrit:Bah Greg, je vais pas te dire la rue et le numéro de la maison non plus haha
ViGo a écrit:Miharu a écrit:Hey tu t'appelles comme Chibi machin que j'ai cassé sur DVDanime, han ca se trouve que c'est toi haannnnnnnn XD
Tu as quel pseudo la-bas ?
Miharu a écrit:Bah vu que Conan m'a tout de suite reconnu quand je suis arrivée sur le forum à cause de ma voix, je pensais que plusieurs personnes le savaient
Miharu a écrit:Suffit de cliquer sur mon PROFIL pis, messages postés, puis page 9 et vous trouverez ceci :
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic ... ght=#68420
Petit message pour LuLu dans ce topic d'ailleurs >.>
ViGo a écrit:Miharu a écrit:Suffit de cliquer sur mon PROFIL pis, messages postés, puis page 9 et vous trouverez ceci :
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic ... ght=#68420
Petit message pour LuLu dans ce topic d'ailleurs >.>
Umidasu...me disait aussi que ça pouvait éventuellement être ça (surtout quand t'a causé de Chibi).
Jetblack a écrit:c'est Hideaki Anno qui avait raison à la fin d'Evangelion !!!!
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité