J'ai quand même regarder qu'il y'en a qui cause mais qui n'ont toujours pas mis leurs tof cela dit en passant
Ne te sens surtout pas visé Caziro...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Miharu a écrit:Je viens de rentrer du baby sitting et qui vois-je, un ikkakumon ici ?!
Décidément, ils s'embêtent tous sur dvdanime
¤*part vite se cacher avant qu'on la tappe*¤
Caly a écrit:J'ai quand même regarder qu'il y'en a qui cause mais qui n'ont toujours pas mis leurs tof cela dit en passant
Ne te sens surtout pas visé Caziro...
Shimytsu a écrit:
Edit : T'es weak de poster en même temps que moi.
La charte elle a écrit:Pas de flood ou de post inutiles. Les modos seront juges d'apprécier s'il y a ou non flood.
Caly a écrit:Caziro, c'est la petite fée de Mata, elle est partout mais impossible à prendre en photo
ViGo a écrit:Il sera rajouté d'ici peu une fonctionnalité, qui permettra de rajouter dans le profil (obligatoire pour les nouvelles inscritpions) sa date d'anniversaire.
Ce qui aura pour impact d'afficher l'âge sous l'avatar. (et la date d'anniv dans le profil)
JoeHarper a écrit:Comme je suis un être profondément gentil, j'avais décidé de vous épargner cette vision d'horreur que constituent les photos me représentant... et finalement, j'ai changé d'avis![]()
Voici donc des photos datant de quelques mois (septembre 2007, je crois):[Révéler] Spoiler
Voilà voilà ^^""" Et depuis ce temps, ma santé mentale ne s'est guère améliorée![]()
*retourne écouter les Cocteau Twins comme si de rien n'était*
Shimytsu a écrit:Arc a écrit:c'te tignasse!
Clair, t'as des cheveux Oo...
JoeHarper a écrit:Shimytsu a écrit:Arc a écrit:c'te tignasse!
Clair, t'as des cheveux Oo...
Sont pas comme ça d'habitude, hein ^^" Là, c'est parce que je faisais le con ^^"
En temps normal, ils sont quand même à peu près coiffés (à peu près... ^^')
ViGo a écrit:Non ça marche, au pire j'ai tout remis en 1ère page
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité