Poubelle à Flood !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

kyouray
Rédac : Hikikomori

Messagede kyouray le Jeu 22 Mai 2008, 23:40

Gemini_Ninesisters a écrit:Allez sur Google.fr, tapez "dakimakura" et cliquez sur "j'ai de la chance" :lol:
J'en connais un qui va perdre toute crédibilité ^^'

Damn, je suis repéré :!:
C'était de la curiosité scientifique.

Rukawa a écrit:je te rassure, il n'en a jamais eu.

Oui :(

Tetho a écrit:Ouais c'est un faible qui se contente de fantasmer sur les photos du net sans jamais oser en commander un.

C'est que ça coûte bien cher ces choses et il me reste quand même un minimum de dignité 8)

Rukawa a écrit:ouais, merde quoi.
je lui ai gentiment proposé de lui acheter un dakimakura pour qu'il fasse la même chose que ce gars, et il a refusé.

Fake.
Amenez-moi un hug pillow à tanime \o/

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 23 Mai 2008, 01:51

Bahamut a écrit:D'ailleurs, y a même des "clubs de poupées" qui "prostituent" ce genre de poupées. Elles sont misent en location une heure, ou plus. :01:

Sérieux ?! 0_o
Marrant, ça fait penser à Sky Doll.

Arc, tes smileys ne nous trompent pas, ils contredisent tes propos innocents ! :mrgreen:
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Miharu

Messagede Miharu le Ven 23 Mai 2008, 13:18

Vous me faites peur touss avec vos goûts bizarres :shock:
Ce topic est devenu un sujet de dépravation Oo

Bahamut
Pilote de Bebop

Messagede Bahamut le Ven 23 Mai 2008, 13:20

Hologramme a écrit:
Bahamut a écrit:D'ailleurs, y a même des "clubs de poupées" qui "prostituent" ce genre de poupées. Elles sont misent en location une heure, ou plus. :01:

Sérieux ?! 0_o
Marrant, ça fait penser à Sky Doll.

Les poupées de Sky Doll feraient donc sans doute un peu trop vivante pour les clients de ce genre de club. XD Oui, c'est pas très net comme dit ViGo.:lol: Rei Ayanami (vu que son vagin artificiel est déjà sur le marché) dans une maison close, bientôt plus un mythe ? J'imagine déjà la file de pervers otaku derrière la porte, attendant leur tour. :lol: (mais bon, là, on sort carrêment du cadre du simple otaku. XD)

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Sam 24 Mai 2008, 15:28

Bahamut a écrit:Rei Ayanami (vu que son vagin artificiel est déjà sur le marché) dans une maison close, bientôt plus un mythe ? J'imagine déjà la file de pervers otaku derrière la porte, attendant leur tour. :lol: (mais bon, là, on sort carrêment du cadre du simple otaku. XD)

Hein le vagin de Rei sur le marché ?!! 0_o Je vais me réveiller ou alors je suis tombé dans la Twilight Zone. >.<
Simple et otaku, hum ces mots ne vont pas ensemble. Puis faut quand même rappeler que la façon dont on l'utilise en France (de façon sympa, souvent second degré) et celle dont il est utilisé au Japon (énormément de stéréotypes extrêmes, préjugés (ou pas), "les otakus c'est dégueulasse, ils sont pas nets, etc" (dixit des japonaises bien pensantes)) sont très différents.
D's©

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Sam 24 Mai 2008, 15:30

Hologramme a écrit:(énormément de stéréotypes extrêmes, préjugés (ou pas), "les otakus c'est dégueulasse, ils sont pas nets, etc" (dixit des japonaises bien pensantes)) sont très différents.

En même temps j'aurais du mal à leur donné tort ^^;;;
Image

Miharu

Messagede Miharu le Sam 24 Mai 2008, 15:42

Bah pour moi un otaku est pas forcément un gros pervers hein !
C'est juste quelqu'un qui est passionné à fond dans les manga, anime, conventions et figurines, m'enfin ca c'est ma vision :oops:

Arc

Messagede Arc le Sam 24 Mai 2008, 15:46

La vision de chez nous oui. Et comme le disait Bahamut, la vision japonaise est bien différente. Ce n'est pas pour rien que les passionnés japonais de manga/animes et consors n'aiment pas se qualifier d'"otaku".:)
(sachant en plus que le terme d'otaku n'est pas propre aux anime/manga mais certaines autres passions sont concernées comme les trains par exemple)
Image

Shimytsu
Pitit LEGO

Messagede Shimytsu le Sam 24 Mai 2008, 15:48

Un otaku, c'est juste un mec mignon qui a des bon goûts.
Contre exemple : Caziro

Hologramme a écrit:Hein le vagin de Rei sur le marché ?!!

Il y a pire... Genre les fesses de bishonen >.<

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Sam 24 Mai 2008, 16:00

Arc a écrit:La vision de chez nous oui. Et comme le disait Bahamut, (0_o ?)la vision japonaise est bien différente. Ce n'est pas pour rien que les passionnés japonais de manga/animes et consors n'aiment pas se qualifier d'"otaku".:)
(sachant en plus que le terme d'otaku n'est pas propre aux anime/manga mais certaines autres passions sont concernées comme les trains par exemple)

Je crois qu'il s'agissait de moi en fait pour la différence entre la vision japonaise et la notre.^^
Mais c'est clair que les otakus japonais font souvent peur. J'ai des tas de figs chez moi, mais je ne me qualifierais jamais d'otaku (on peut encore se déplacer dans mon appart, je connais l'extérieur, je fréquente des gens, je sais ce qu'est une vraie fille, je touche autre chose que du PVC/ABS ou des huge pillows, ect. Je caricature ? bah, pas tant que ça en fait).
D's©

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Sam 24 Mai 2008, 17:30

le truc qui a aucun rapport mais ce serait sympa de faire un groupe mata-web sur face book :P
Image

Miharu

Messagede Miharu le Sam 24 Mai 2008, 18:00

Adrien a écrit:le truc qui a aucun rapport mais ce serait sympa de faire un groupe mata-web sur face book :P

Ouai pourquoi pas meetic :roll:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Sam 24 Mai 2008, 18:08

Miharu a écrit:
Adrien a écrit:le truc qui a aucun rapport mais ce serait sympa de faire un groupe mata-web sur face book :P

euh... j'ai pas du tout pigé là :18:
Image

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Sam 24 Mai 2008, 18:09

Le Web 2.0 c'est le mal, fuyez pauvres fous, tant qu'il en est encore temps ! :57:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Sam 24 Mai 2008, 18:16

Hologramme a écrit:(on peut encore se déplacer dans mon appart, je connais l'extérieur, je fréquente des gens, je sais ce qu'est une vraie fille, je touche autre chose que du PVC/ABS ou des huge pillows, ect. Je caricature ? bah, pas tant que ça en fait).

Arrête de caricaturer, ça me fait mal >.<

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 24 Mai 2008, 18:22

Arc a écrit:On arrête pas de déblatérer des calomnies à mon sujet :cry:

Bah faut bien un peu de sens du sacrifice pour trouver de nouvelles recrues

:02:
Image

Arc

Messagede Arc le Sam 24 Mai 2008, 18:41

Hologramme a écrit:
Arc a écrit:La vision de chez nous oui. Et comme le disait Bahamut, (0_o ?)la vision japonaise est bien différente. Ce n'est pas pour rien que les passionnés japonais de manga/animes et consors n'aiment pas se qualifier d'"otaku".:)

Je crois qu'il s'agissait de moi en fait pour la différence entre la vision japonaise et la notre.^^
Mais c'est clair que les otakus japonais font souvent peur. J'ai des tas de figs chez moi, mais je ne me qualifierais jamais d'otaku (on peut encore se déplacer dans mon appart, je connais l'extérieur, je fréquente des gens, je sais ce qu'est une vraie fille, je touche autre chose que du PVC/ABS ou des huge pillows, ect. Je caricature ? bah, pas tant que ça en fait).

Mes excuse c'était bien de toi que je parlais ^^;;
Image

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Sam 24 Mai 2008, 19:36

Hologramme a écrit:Je crois qu'il s'agissait de moi en fait pour la différence entre la vision japonaise et la notre.^^

Alors je doit etre un otaku ^^"
A la limite ce qui me "sauve" c'est de ne pas etre Japonais :lol:
On a du mal a se deplacer chez moi, je n'ai jamais eu de petite amie, Je vais un peu a l'exterieur parce que j'ai un boulot qui m'y oblige.... Bon je n'ai pas encore de Huge Pillows mais il me semble que j'en ai un en attente sur HLJ, je sais plus ^^"

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Miharu

Messagede Miharu le Sam 24 Mai 2008, 21:31

Hé bah Lulu pourtant t'es tout gentil, très mignon et t'as l'air d'avoir des bons goûts, tu parles très bien, ce qui prouve que tu es intelligent.
Pourquoi as-tu eu jamais de copine ?
Trop timide ? As-tu des critères difficiles ? ^^"

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Sam 24 Mai 2008, 21:48

Pour reprendre une phrase que j'ai entendu : "je n'ai qu'un critère c'est quelle soit d'accord" :lol:
Donc non je n'ai pas de critere particulier....Si ce n'est qu'elle m'accepete comme je suis avec mes enormes defaut et mes quelques qualités et surtout qu'elle accepte mes passions (pas forcement les partager mais au moins les accepter)^^
Le probleme est surtout dut a une timidité maladive. :oops: :oops: :oops:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Sam 24 Mai 2008, 22:14

D'accord !! :o
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Miharu

Messagede Miharu le Sam 24 Mai 2008, 22:42

Hé bah Lulu, le garcon qui me plait en ce moment et que je vais voir mercredi en IRL, il est timide maladif, geek, otaku, informaticien et grec XD
J'adore le taquiner, il marche à fond, bref moi je trouve ca encore plus adorable le fait qu'un garcon soit timide et pis la copine ca arrivera au moment où tu t'y attendras le moins :wink:

Bref gambate \o/ et pis n'hésites pas à aller de l'avant pour draguer des filles, je pense pas que tu risques grand chose en leur adressant la parole :25:

Adrien a écrit:
Miharu a écrit:

euh... j'ai pas du tout pigé là :18:

Parce que je suis dessus avec quelques copines et tous les gens qui viennent nous envoyer des messages, ce sont que des garcons un peu lourds qui veulent draguer, le genre "zy va jécri ken sms jm les phautes dortaugraf"
Ma meilleure amie, c'est carrément un de ses ex qui la harcèle dessus depuis un mois

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Sam 24 Mai 2008, 23:00

LuLu, tu es dans mon esprit pour dire ça ? C'est pas possible autrement, ou alors t'es un jumeau éloigné, on est pareil >.<

heika
Pilote de Bebop

Messagede heika le Sam 24 Mai 2008, 23:05

On est trois...

Shimytsu
Pitit LEGO

Messagede Shimytsu le Sam 24 Mai 2008, 23:19

Bon alors, je me rajoute dans les celibs tout compte fait...
La personne que j'aime, m'aime pas vraiment, donc je peux pas la forcer à m'aimer, c'est mieux qu'on soit plus ensemble. :oops:
Tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse...

Edit : Enfin j'ai eu ce que je méritais en essayant de combiner deux relations à la fois, j'ai compris la leçon, j'suis pas près de recommencer.
Oui, je réprésente bien le " Les mecs c'est tous des c******s, et j'en ai honte.
C'était la minute : " Excuses auprès de la personne citée "

Je savais bien que j'aurais du garder la pouffe en mini-short. :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon