J'en connais un qui va perdre toute crédibilité ^^'
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Je connaissais ce genre de coussin, mais ça s’arrêtait là. Quand j’ai lu : “Par exemple, ceux avec voix incorporées, ceux avec poitrine réaliste ou encore ceux possédant…des trous…”, j’étais scotchée, je pensais pas que ça allait aussi loin… o_O
Le truc c’est qu’ils pensent qu’aux mecs… Les filles existent, j’aimerais bien avoir un coussin comme ça avec un joli garçon deçu ! ^^
Remarque celui de Makoto est pas mal… XP
Lu-sama - novembre 11th, 2007 at 17:46
Miharu a écrit:J'ai un autre truc pour vous
http://img141.imageshack.us/img141/1980/imgp0415pt9.jpg
C'est une photo de mon magazine planète japon numéro 10
Gemini_Ninesisters a écrit:Allez sur Google.fr, tapez "dakimakura" et cliquez sur "j'ai de la chance" :lol:
J'en connais un qui va perdre toute crédibilité ^^'
Gemini_Ninesisters a écrit:Allez sur Google.fr, tapez "dakimakura" et cliquez sur "j'ai de la chance"
Arc a écrit:Rien ne vaut de la vrai chaire à disposition plutôt que ce genre de substituts insipides.
Fly a écrit:Gemini_Ninesisters a écrit:Allez sur Google.fr, tapez "dakimakura" et cliquez sur "j'ai de la chance"
Y en a qui en savent des choses -> mais jusqu'où iront-ils?![]()
Gemini_Ninesisters a écrit:Goodies Kodomo no Jikan ^^Arc a écrit:Sinon y a aussi les vagins individuels [...] de petites filles qui sont disponibles.
Lui donner à manger ?Arcounette a écrit:[...] sans oublier les têtes alternatives, permettant d'en avoir une avec une bouche ouverte (je vous laisse deviner pourquoi).
ViGo a écrit:Tu m'as l'air bien au courant Arc... as-tu une personne dans tes connaissances qui est amateur ? ^^ Ou bien une petite thèse sur les moeurs de certains otaku ? ^^;;
Arc a écrit:Fly a écrit:Gemini_Ninesisters a écrit:Allez sur Google.fr, tapez "dakimakura" et cliquez sur "j'ai de la chance"
Y en a qui en savent des choses -> mais jusqu'où iront-ils?![]()
jusqu'aux poupées grandeur nature avec un trou, une sensation proche de la peau paraît-il et une très grande souplesse permettant de mettre la poupées dans toutes les positions possibles, diverses cassettes audios pour varier le registre vocal de la demoiselle (genre elle a mal ou bien elle en redemande, etc.) sans oublier les têtes alternatives, permettant d'en avoir une avec une bouche ouverte (je vous laisse deviner pourquoi).
Arc a écrit:ViGo a écrit:Tu m'as l'air bien au courant Arc... as-tu une personne dans tes connaissances qui est amateur ? ^^ Ou bien une petite thèse sur les moeurs de certains otaku ? ^^;;
euuh non non non juste le surf sur le net. avec des reportages télés de chaînes japonaises qui avait été postées sur des sites aussi
ViGo a écrit:Raaag arrêtez c'est glauque ^^ Qu'on aille pas me dire que c'est très net ça ^^Arc a écrit:ViGo a écrit:Tu m'as l'air bien au courant Arc... as-tu une personne dans tes connaissances qui est amateur ? ^^ Ou bien une petite thèse sur les moeurs de certains otaku ? ^^;;
euuh non non non juste le surf sur le net. avec des reportages télés de chaînes japonaises qui avait été postées sur des sites aussi
Coquine va
Mais t'avais raison, rien ne vaut la chaire, la vraie ^^ (amie de la poésie, bonsoir)
Arc a écrit:C'est bien le problème d'internet! On a beau surfer innocemment, on finit toujours par aboutir sur des liens douteux et tentateurs
Arc, perverse 2.0 a écrit:C'est bien le problème d'internet! On a beau surfer innocemment, on finit toujours par aboutir sur des liens douteux et tentateurs.
Shimytsu a écrit:Arc, elle fait semblant d'être innocente mais elle a un stock du pendant masculin du vagin de petit fille caché au fond d'un placard...![]()
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités