Par contre je n'avais pas fait le rapprochement entre le style de cet article et celui de Miharu. Félicitations la demoiselle, tu aurais dû nous le dire que tu travaillais pour Jpoptrash !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Ca l'a toujours été, et ça ne s'amenuise pas de nos jours. Pourtant, les gens ne savent apparemment pas trop pourquoi ils trouvent cela anormal... Comme s'il était "dans l'ordre immuable des choses" de se marier et de faire des gosses. Je suppose donc que, de la même façon, la non-hétérosexualité n'est pas normale pour tous ceux qui pensent de cette façon.Treille a écrit:De nos jours, j'ai l'impression qu'être célibataire c'est un truc anormal ...
Je confirme. xDGemini a écrit:Je suppose donc que, de la même façon, la non-hétérosexualité n'est pas normale pour tous ceux qui pensent de cette façon.
Shimytsu a écrit:Bonzour, moi c'est Shimy, j'ai un certain age, j'ai 3 copains, une future copine et un gros problème de chaudardise.
MimS a écrit:Shimytsu a écrit:Bonzour, moi c'est Shimy, j'ai un certain age, j'ai 3 copains, une future copine et un gros problème de chaudardise.
Ben t'as rien à faire ici alors :-p.
Moi c'est MimS (BONJOUR MIMS!!!), j'suis black vous savez ce que ça implique entre les jambes les filles![]()
Miharu a écrit:Gackt est surtout homosexuel et ne se prive pas pour le proclamer à tue tête
Calimsha a écrit:(ah, on me dit dans mon prompteur que je suis un gros connard d'associal et que ça n'aide pas ... Au temps pour moi)
Treille a écrit:Moi qui croyais que Arc etait pure et innocente.
Vu qu'elle n'a aucun mal a interpreter les paroles de Mims, je me suis bien planté
Non pitié, Blacky, je ne viendrais pas ! , tu me feras pas faire des trucs bizarre avec tes poupées kikitousen !
Miharu a écrit:Hé bien Rui est très calme, gentil, intelligent, drole, protecteur, patient, sincère et démontre ses sentiments, le petit plus est sa bouille de petit ange innocent quand il sourit, ca répond à ta question GregBond007 ?
Shimytsu a écrit:Ca existe pas, donc c'est un menteur de surcroit.![]()
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités