Mici d'avoir tout remonté en tout cas ; )
J'suis de la même année que Cazi, j'ai 17ans ^^'
Avec Cazi on fait chuter la moyenne.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
ViGo a écrit:Fait gaffe ou j'te colle la photo, non mais
ViGo a écrit:Ah j'vous pensais un peu plus vieux quand mêmeEt ces demoiselles ?
ViGo a écrit:Té...t'en foutrais moi d'la patate ViCoAprès il s'étonne quand il se prend des coups de bâton l'autre hé
Jetblack a écrit:Nan pas de photo de ouam sur mata-woueb ! faut laisser le mystère sur mon identité
Arc a écrit:ViGo a écrit:Ah j'vous pensais un peu plus vieux quand mêmeEt ces demoiselles ?
20 ans il y a 3 semaines en ce qui me concerne ^^
ViGo a écrit:Bon ! j'ai mis le 1er post du topic à jour avec les photos qui ont été posté et pas encore rajouté (depuis Merlin en gros)
Donc vous pouvez les retrouvez sur la 1ère page. Par contre si vous voulez qu'une soit changé par une autre, donner le lien par MP, voilaaaa...
Sinon un truc que je me demandais.. en moyenne vous avez quel âge pour la plupart ? entre 20 et 25 ?..25 et 30 ? Plus ? Moins ?
Arc a écrit:y a aussi la photo de jet vendeur sur le stand de anima
El Basto a écrit:lol, j'ai pourtant souvent vu des photos de toi avec Conan et Himura lors de convention
jcroi qu'il y en avait sur l'ancien forum MANE et même ailleurs
ViGo a écrit:Bon ! j'ai mis le 1er post du topic à jour avec les photos qui ont été posté et pas encore rajouté (depuis Merlin en gros)
Shimytsu a écrit:Le trombi est en train de virer en un meetic-like.
A quand l'ajout de toutes les autres caractéristiques, qu'on puisse faire notre marché.
Jetblack a écrit:El Basto a écrit:lol, j'ai pourtant souvent vu des photos de toi avec Conan et Himura lors de convention
jcroi qu'il y en avait sur l'ancien forum MANE et même ailleurs
Les photos en groupe![]()
il n'y a plus de trace
(d'ailleurs on marqué pas si ma mêmoire est bonne qui était qui
)
Conan The Babar a écrit:J'ai toujours les photos de groupes...
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités