Miharu a écrit:Donc résultats des courses, j'ai beau être un thon, je ne suis pas desespérée.
Mais c'est pas possible, un thon ?

Faut arrêter là, si tu te regarde dans une glace tu feras

Ca mérite une paire de claques

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Miharu a écrit:Donc résultats des courses, j'ai beau être un thon, je ne suis pas desespérée.
Calimsha a écrit:(ah, on me dit dans mon prompteur que je suis un gros connard d'associal et que ça n'aide pas ... Au temps pour moi)
Miharu a écrit:J'en ai parlé à plein de filles, elles disent qu'elles veulent pas se faire draguer par des pervers otakus sur des forums XD
Je vais essayer de demander à d'autres
GregBond007 a écrit:C'est pas parce qu'on traîne un peu sur les forums d'animes qu'on est des otakus et c'est pas parce qu'on est otaku qu'on est pervers
El Basto a écrit:GregBond007 a écrit:C'est pas parce qu'on traîne un peu sur les forums d'animes qu'on est des otakus et c'est pas parce qu'on est otaku qu'on est pervers
Pour être sûr de ça, il faut faire un sondage:
levez la main ceux qui ne regardent pas sous les jupes de leurs figurines ?
Et même parmi ceux qui font parti du "milieu", apparemment : il suffit de lire ce sujet, c'est à celui qui sera le plus moche. Mais il doit bien y avoir des Kosaka quelque part, non ?blackjack78 a écrit:Malheureusement c'est l'idée générale qui prédomine parmi ceux qui ne connaissent pas le milieu.
blackjack78 a écrit:El Basto a écrit:GregBond007 a écrit:C'est pas parce qu'on traîne un peu sur les forums d'animes qu'on est des otakus et c'est pas parce qu'on est otaku qu'on est pervers
Pour être sûr de ça, il faut faire un sondage:
levez la main ceux qui ne regardent pas sous les jupes de leurs figurines ?
Moi.
Gemini a écrit:Vous saviez qu'il était possible de voir la culotte de Peach dans Smash Bros Mélée ?![]()
Je parlais évidemment de la vallée des trophées ; dans l'action, c'est trop dur de mettre sur pause pile au moment où elle dévoile ses dessous.Shimytsu a écrit:Ouais et même que si on va dans la galerie des trophées et qu'on zoom trop, on arrive dans Peach, et on voit qu'elle est vide.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités