BOF BOF LE deluxe samurai champloo

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

nerd
Petit yôkaï

BOF BOF LE deluxe samurai champloo

Messagede nerd le Mar 20 Mai 2008, 10:03

:? :? bon voila il etait tant de mettre une photo pour montré ce fameux coffret deluxe j'espere que cette action ne sera pas pas inutile sinon désolé
excusez moi encore pour la dimension de la photo .

Image

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mar 20 Mai 2008, 10:27

C'est moins pire que le coffret Eva ; là, au moins, les DVD sont travaillés à la façon de Cowboy Bebop.

nerd
Petit yôkaï

Messagede nerd le Mar 20 Mai 2008, 10:41

Gemini_Ninesisters a écrit:C'est moins pire que le coffret Eva ; là, au moins, les DVD sont travaillés à la façon de Cowboy Bebop.

:? c'est bizarre ces edition en dent de scie il est si decevant que ca le coffret eva :?

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mar 20 Mai 2008, 11:11

Des livrets de merde (sauf quelques notes dans un des livrets, mais que tu peux trouver en surfant sur le net, vu le gars qui les a écrit, tu fouilles dans ses 3 millions de post, ou alors tu zieutes du côté du fandom ricain), des sous-titres non-corrigés alors que Dybex avait annoncé le faire. Tu peux rajouter aussi la tromperie sur la marchandise, vu que les directr's cut ne sont pas tirés des masters renawal.
On peut aussi parler/troller sur la vidéo, bourré de flou. Y a aussi les boîtiers slim, indignes d'un collector. Et y a pas de bonus, parce que Gainax n'en donne pas, et que Dybex veut pas se crever le cul pour en faire eux-mêmes.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 20 Mai 2008, 11:36

Un vraie arnaque cette édition de eva :52:

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Mar 20 Mai 2008, 11:37

Zekka a écrit:Des livrets de merde (sauf quelques notes dans un des livrets, mais que tu peux trouver en surfant sur le net, vu le gars qui les a écrit, tu fouilles dans ses 3 millions de post, ou alors tu zieutes du côté du fandom ricain), des sous-titres non-corrigés alors que Dybex avait annoncé le faire. Tu peux rajouter aussi la tromperie sur la marchandise, vu que les directr's cut ne sont pas tirés des masters renawal.
On peut aussi parler/troller sur la vidéo, bourré de flou. Y a aussi les boîtiers slim, indignes d'un collector. Et y a pas de bonus, parce que Gainax n'en donne pas, et que Dybex veut pas se crever le cul pour en faire eux-mêmes.

ET LE PRIX surtout

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mar 20 Mai 2008, 11:41

bah le prix en même temps, une édition d'Eva annoncée collector excusez-moi mais bon....Ils vont pas la faire à 50 € :lol:

AlexSpiegel
Pilote de Bebop

Messagede AlexSpiegel le Mar 20 Mai 2008, 20:28

Je suis étonné du nombre d'édition (je compte les re-réditions) pour Samouraï Champloo. Personnellement j'ai acheté les premiers coffrets (non collector) et je trouve dommage de sortir un collector juste maintenant.

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Mar 20 Mai 2008, 20:58

AlexSpiegel a écrit:Je suis étonné du nombre d'édition (je compte les re-réditions) pour Samouraï Champloo. Personnellement j'ai acheté les premiers coffrets (non collector) et je trouve dommage de sortir un collector juste maintenant.

Idem, je m'y suis pris un peu tard et j'ai donc les 2 box non collector et pour une série telle que Champloo, ça fait chier, ça méritait mieux...

mortelder
Petit yôkaï

Messagede mortelder le Mar 20 Mai 2008, 21:15

Euh ce n'est pas le 1er collector, puisque il y en a eu un en 2 coffrets (dvd en forme de disque vinyle dont le 2ème contenait le fameux bonnet !!!)
D'ailleurs je ne regrette pas de les avoir comparé à ce deluxe !!!
voila voilou

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 20 Mai 2008, 21:16

mortelder a écrit:Euh ce n'est pas le 1er collector, puisque il y en a eu un en 2 coffrets (dvd en forme de disque vinyle dont le 2ème contenait le fameux bonnet !!!)
voila voilou

Tout comme toi, je préfère mais deux coffrets collector.

AlexSpiegel
Pilote de Bebop

Messagede AlexSpiegel le Jeu 22 Mai 2008, 01:09

mortelder a écrit:Euh ce n'est pas le 1er collector, puisque il y en a eu un en 2 coffrets (dvd en forme de disque vinyle dont le 2ème contenait le fameux bonnet !!!)
voila voilou

Oui c'est pour ca que j'ai dit :

AlexSpiegel a écrit:Personnellement j'ai acheté les premiers coffrets (non collector)

Je les aurais bien pris mais l'un des deux était déjà en rade :(

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Jeu 22 Mai 2008, 16:25

Malgré tout, ce coffret a l'air d'être sympa et je le veux trop !!!!!!! :P
Image

Retourner vers Anime en France