Mais tu n'as pas répondu, tu m'as déjà vu en réel

Après tout, tu vis à 10 minutes à peine de chez moi car je suis à Marin pour être précise, au-dessus de Publier.
J'ai fait tout mon collège à Saint Bruno
Oui oui, j'arrête de raconter ma life

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Miharu a écrit:Oui oui, tu l'as dit dans le trombi![]()
Mais tu n'as pas répondu, tu m'as déjà vu en réel![]()
Après tout, tu vis à 10 minutes à peine de chez moi car je suis à Marin pour être précise, au-dessus de Publier.
J'ai fait tout mon collège à Saint Bruno
Oui oui, j'arrête de raconter ma life
Miharu a écrit:Shimytsu et Caziro sont demandés dans le trombi pour mettre une photo normale où ils sont pas sous des cartons![]()
Mince, maintenant je vais pas arrêter de regarder partout si un GregBond ne m'observe pas
Miharu a écrit:Si le forum manque de filles, qu'il y a une majorité de garcons célibs, je peux en ramener ?
Gemini_Ninesisters a écrit:Allez en pharmacie, comme moi : 63% de filles dans ma promo, et majoritairement des jolies. Par contre, elles sont intelligentes et vont très bien gagner leur vie ; je sais que cela peut gêner certains hommes
Rukawa a écrit:moi on m'a dit "va à la fac, ya plein de fille"
on ne m'avait pas dit non plus que yen avait plein de moches.
voilà ce qui explique les stats. Il y a plein de filles célibataires dans le monde.
mais il y a aussi plein de moches.
donc draguez les moches o/
paraît que sexuellement, vu qu'elles complexent par rapport à leur physique et donc donne le meilleur d'elles mêmes.
Et aussi regardez l'âme ! le physique c'est pas tout ! faites abstraction de çà !
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités