A le bon vieux sister-complex ... c'est sur que ca va manquer a Age ^_~
Mayuuuuuuuuuuuu ^^
Sinon, je suis du même avis que Marina_Oki concernant Age sur le fait qu'il est candide mais pas "pur" ^^
			Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
		Animanga : Discussions sur les animés et mangas 

Sch@dows a écrit:Le deuxieme effet kiss-cool est par contre que ce coté innocent devient peut etre "naif" ... ce qui pourrait etre dangereux pour un etre d'une telle puissance.

Sch@dows a écrit:Ben, sont manque de connaissance de la nature humaine le rend pur dans le sens où il n'est pas perverti par les idéaux et concept de la société.
Pour moi dans ce sens il est pur.
Le deuxieme effet kiss-cool est par contre que ce coté innocent devient peut etre "naif" ... ce qui pourrait etre dangereux pour un etre d'une telle puissance.
 et puis bon, il ne faut pas oublier qu'au sein de Zaft sa haine a du être largement instrumentalisée
 et puis bon, il ne faut pas oublier qu'au sein de Zaft sa haine a du être largement instrumentalisée  apres tout, il ne faut pas oublier que nous sommes dans un contexte de guerre
 apres tout, il ne faut pas oublier que nous sommes dans un contexte de guerre 

.Je l'aurais pas cru avec les 5 preiére minutes de l'épisode 1 ou j(avais l'impression de me retrouvé devant un hommage ratté de 2001 space odyssey avec la fille dans l'espace
 .Je l'aurais pas cru avec les 5 preiére minutes de l'épisode 1 ou j(avais l'impression de me retrouvé devant un hommage ratté de 2001 space odyssey avec la fille dans l'espace

)
 )

.
 .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités