Arc a écrit:Tetho a écrit:Le truc frustrant avec les auteurs jap connus c'est qu'ils se contentent de signer, pas même un rapide crayoné au crayon a papier pour aller avec :/
clair que si c'est comme tu le décris, j'ai pas envie de passer mon aprem dans une file, surtout si c'est pour voir tous les pequenots avec des billets privilège passer devant moi. J'imagine déjà la scène et mon énervement allant croissant -__-"
faudra voir les précisions que donnera Kana, en espérant voir des conditions meilleures que je ne l'imagine.
Sinon il reste toujours la possibilité de le filer à son hotel.
Normalement, les billets privilèges multiplient les chances lors du tirage au sort pour les dédicaces :
Chances augmentées de tirer au sort les dédicaces
Les visiteurs peuvent tirer au sort un ticket par jour donnant droit à des dédicaces. Les personnes possédant un billet privilège peuvent tirer 2 ou 3 tickets par jour (selon le billet) au lieu d'un seul. Ainsi ces personnes bénéficient de 2 ou 3 fois plus de chance d'obtenir une dédicace. Ces tirages au sort sont mis en place pour certains invités uniquement.