Par contre je n'ai pas très bien compris y aura encore une deuxième partie de films de Dragon Ball Z c'est bien ca?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sangoku a écrit:Y aura t-il également un deuxième coffret de la suite des OAV DBZ?
ai oublié de préciser qu AB a remasterisé tous les films.
C est d ailleurs pour cela que ca a pris du retard, ils ont acheté de nouvelles machines pour ca.
Jetblack a écrit:Sangoku a écrit:Y aura t-il également un deuxième coffret de la suite des OAV DBZ?
Euh il n'y a pas d'Oav de DBZ a part Dr Egui ;o)))
Concernant la cover, même si les couleurs sont sympatoches, pétantes, et aux couleurs de DB, avec un logo sympatoche, faut pas non plus pousser mémé dans les orties. C'est un montage purement et simplement d'images trouvées par-ci par-là de Gokû, rien de bien original, on trouve exactement la même chose fait par des Photoshartistes.
Remarquons aussi le zoli logo de la Tôei sur la Box.
nono_su a écrit:il ne fait aucun doute qu'on aura les memes sous titres que ceux de Captain Tsubasa a mon avis
on les espere un peu plus gros que ceux de Tsubasa quand meme !!
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
SSK a écrit:Jetblack a écrit:Docteur Egui c'est un nom inventé au fil du temps sur le net ^^
C'est Dr Raichi ^^
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité