de Ash le Ven 09 Mai 2008, 21:42
Miharu a écrit:le premier film, je l'ai trouvé trop enfantin par rapport au livre de Lewis, j'ai été déçue
Le premier film est trop enfantin, livre ou pas. Bref je n'irais pas voir au cinema le second opud, sauf peut etre si les critiques sont en majorite tres bonnes.
Et je viens de voir le trailer, ca ne me donne pas envie, finalement bonnes critiques ou pas, j'attendrais le DVD.
Pour revenir a la sequel de Donnie Darko, je le sens tres tres mal, deja Donnie Darko n'est pas un film a suite, ensuite Richard Kelly n'est pas le realisateur, ni meme implique dans ce projet, et c'est bien gentil d'etre un grand admirateur de Richard Kelly, mais ca ne veut pas dire que l'on peut faire aussi bien, Paul Anderson est fan des Resident Evil (d'apres ses dire, je suis toujours convaincu qu'il n'y a jamais joue) et on a tous pu constater le resultat.
Sinon, je conseille a tous Southland Tales, le dernier film de Richard Kelly, par contre si vous avez trouve Donnie Darko trop bizarre/psyche, laisse tomber celui-ci, c'est bien pire

"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."