de Merlin le Sam 08 Mar 2008, 12:38
T'es mignon Raton. Si si je t'assure t'es très mignon.
Mais faut vraiment que t'arrête de te faire des films toi aussi hein.
Comme dit Conan nous avons mis en source la source la plus ancienne. Logique non? Apparemment non.
Ensuite Manganimation on connait relativement bien et si tu nous connaissais un peu mieux qu'à travers un vieux post de moi sur le forum, tu verrais qu'ils sont régulièrement mis en source.
Sans parler des membres du site présents aussi ici.
Puis t'aurais un minimum regardé la news et tu aurais remarqué que, oh miracle, que c'est Jet qui a fait la news... et non moi.
Que je sache c'est moi et non Jet qui n'aime pas tes écrits.
En lisant ton billet sur ton blog je vois que tu aimes radoter et ressortir une fois de plus ce bon vieux post où je parle de ton blog comme d'un "truc" en mettant en avant que je te juge sans te connaitre.
Mais à défaut de te connaitre réellement, je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas juger tes écrits et tes différents billets où tu aime déverser ta verve cynique qui ne sont pas du tout à mon goût. Je peux pas?
Maintenant pour conclure j'aimerais que tu retienne une choses principalement dont Conan t'as fait part.
Avant de t'enflammer lis, réfléchis, fais quelque chose et comprend qu'on sait encore faire la part des choses entre notre ressentiment envers quelqu'un et les news à faire même si ça avait été moi qui aurait fait la news.
Si tu veux en parler ce sera en mp dorénavant et non plus sur ce topic.
Chose que tu aurais pu faire dès le début avec l'auteur de la news. M'enfin bon.