Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...
Pour les poulettes, le cosplay, c'est pas compliqué : moins il y a de tissu, plus vous avez une chance de gagner."
Merlin a écrit:Bah on est pas vraiment outré. Juste une préférence vers d'autres cosplay. Pas du mauvais goûts mais une différence de goûts. Nuance.
Donc faut pas prendre mal les choses si rapidement.^^
(Et je n'ai pas parlé de vulgarité dans mon post. Et même si c'était le cas bah certains trouvent ça vulgaire et d'autres non. Toi tu trouve que Rikku est vulgaire alors que certains non. Ca reste des opinions différentes et personne n'a lynché personne sur ses goûts. On a tous des avis différents, autant les respecter même si c'est l'opposé des nôtres. Ce qu'on a fait avec toi jusqu'à présent car si ce n'était pas le cas, tu aurais été exclu. M'enfin on est pas des sauvages élitistes quand même.)
Merlin a écrit:M'enfin on est pas des sauvages élitistes quand même.![]()
Pavel a écrit:Merlin a écrit: M'enfin on est pas des sauvages élitistes quand même.![]()
Keuwâ?
Tetho a écrit:Merlin a écrit:M'enfin on est pas des sauvages élitistes quand même.![]()
Zut, je croyais
Vulgaire pour de la maid, ai-je dit. J'ai une conception toute personnelle de la maid qui ne s'accorde pas avec le costume de HIMM, c'est tout. C'est une question de symbolique (et accessoirement de fantasme et d'idéalisation). Cela n'aurait pas été, fondamentalement, un costume de maid, cela ne m'aurait pas gêné outre mesureMiharu a écrit:Tu parles de respect des goûts et que vous respectez les miens, si c'était le cas, Gemini_Ninesisters n'aurait pas dit que le cosplay qui me plait est "immonde et vulgaire".
Tetho a écrit:Merlin a écrit:M'enfin on est pas des sauvages élitistes quand même.![]()
Zut, je croyais
Merlin a écrit:j'exècre certains autres qui se prennent trop au sérieux et méprisant envers le reste du monde.
Caziro a écrit:Merlin a écrit:j'exècre certains autres qui se prennent trop au sérieux et méprisant envers le reste du monde.
Merci Merlin de m'accepter sur Mata, moi aussi je t'aime. Si c'est avec toi, alors c'est bon.
bourrons nous.... faisons nous des bisoux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité