bienvenue sinon

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Non. Cela a trop une connotation de "petite geek" et donc qu'elle serait inférieur sur le plan de la geektude à un geek, ce qui n'est pas nécessairement le cas sous prétexte que c'est une fille.Zekka a écrit:Une geekette quoi.
Miharu a écrit:J'ai 22 ans, oui je suis vieilleuh, c'est pas de ma faute![]()
Bref puis-je me réfugier ici ?![]()
J'aime les animes et manga ainsi que la musique jap tel que anCafe, The Gazette, Kokia, Moon Kana et Yoko Ishida... <3
Les manga et animes que j'ai particulièrement adoré sont : ôran High School Host Club, Ah my Goddess !, DC da Capo, Lovely Complex, School Rumble et toute l'univers CLAMP ainsi que les films d'Hayao Miyazaki.![]()
J'aime les animes et manga ainsi que la musique jap tel que anCafe, The Gazette, Kokia, Moon Kana et Yoko Ishida... <3
Miharu a écrit:Merci à vous =^^=
Et non je ne regarde pas nolife, pourquoi mes goûts te le font penser ?
Je suis l'actualité jmusic c'est surtout ca, sur orient extrême et nautiljon
Miharu a écrit:Ah d'accord, je connais juste de nom mais j'ai jamais regardé, je sais même pas où ca se regarde, c'est juste sur le net ou c'est sur une chaine de TV ?
Parce que je n'ai pas la TNT, ni le satellite, je capte que les chaines nationales comme TF1, France 2 et 3, M6 avec difficulté car je vis sur les rives du Lac Léman, en Haute Savoie, à 1h de Genève ^^"
Mais bon j'aimerai enménager sur Paris mais c'est pas simple pour moi ><
C'est simple : par convention, sur le forum, les filles ont un avatar féminin et les garçons un avatar masculin.Miharu a écrit:Ah et pis, j'arrive pas à voir qui est une fille ou un garçon car bon c'est un peu dur de s'adresser à quelqu'un sans le savoir, j'ai peur de faire une gaffe
Gemini_Ninesisters a écrit:C'est simple : par convention, sur le forum, les filles ont un avatar féminin et les garçons un avatar masculin.Miharu a écrit:Ah et pis, j'arrive pas à voir qui est une fille ou un garçon car bon c'est un peu dur de s'adresser à quelqu'un sans le savoir, j'ai peur de faire une gaffe
Ca c'est ma faute, je t'ai trop floodé.Caziro a écrit:Sinon j'ai pas spoilé, j'ai juste trop tardé à envoyter ma news. :/
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités