Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
ginko a écrit:Half Life ça compte ?
Ialda a écrit:Conan The Babar a écrit:Mario restera toujours le numéro 1
T'as pas joué au 64 version DS toi
Oh oui.
Visitez le monde de Xen, ses gros aliens baveux et hostiles, ses nombreuses plate-formes volantes, le module de rocket-jump intégré à la combi...
ginko a écrit:Oh oui.
Visitez le monde de Xen, ses gros aliens baveux et hostiles, ses nombreuses plate-formes volantes, le module de rocket-jump intégré à la combi...
L'exécution imparfaite d'un mouvement de saut pouvait remettre en cause la progression dans le jeu, voire la retarder de plusieurs jours.
ViGo a écrit:Ialda a écrit:Conan The Babar a écrit:Mario restera toujours le numéro 1
T'as pas joué au 64 version DS toi
Pk il est pas bien ? je comptais me le prendre J'ai joué à la version 64 sur émulateur en 99..donc ça change pas beaucoup
Sinon je citerais Prehistorik 2 sur PC ^^ (et pas SNES)..le 1 était salement balaise, je l'ai fini mais dur dur..
ViGo a écrit:A ce point ? pourtant y'avait les sauvegarde
rien à voir mais c'était quoi déjà le nom du jeu SFC avec deux hommes des cavernes qui tapent sur des dinos ? C'est sortis à peu près au même moment que Contra et FF Guy je croasse ?
Edit : Joe and Mac. Médiocre mais assez mémorable en effet.
El Basto a écrit:j'ai un énorme souvenir des deux opus d'Earthworm Jim sur snes
Sur cette même console, bien apprécié aussi les deux super mario world, Megaman X et Sparkster.
Sur PS2, le premier Jak & Daxter est pas mal du tout.
Sinon Mario land 2 sur GB et mario 64, Conker et Goemon sur N64.
Jetblack a écrit:
Eathworm Jim c'est énorme !!! j'adore l'humour du jeu ! le lancer de chiot
Lady Aika a écrit:C'est la que je prend un méchant coup de vieux puisque mon premier jeu a été Donkey Kong sur Colecovision
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité