Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Kheops a écrit:Fans de manga depuis 2002 (je dois en avoir 500 avec ma femme, collection en cours surtout avec les vieilles séries a acheter lol). Dans la vie la vrai je lis des mangas, ah non ça c'est pas un métier, bah je fais des sites web (wai super original par les temps qui court)
Je trouve ca assez original de gagner ca vie en faisant des sites web.
Petite question, tu es devenu fans de manga en 2002 a donc 18 ans, pourquoi ? (dans le sens qu'est-ce qui a declenche cette passion)
En faite avant j'étais au collège dans une ville de 4000 habitant ou le manga ca se vendait pas. je suis allez au lycée donc a tours grand ville ( 130 000 habitant) et la déja y avait plus de manga (meme si de mémoire j'ai du acheter ca chez un mec qui faisait surtout du JV) et j'ai acheter Shaman King ( ce qui explique ma haine envers Takei)
Et la t'es allé chez AILLEURS et t'as dépensé tout tes sous ^^;;;
Je m'attendais à plus sulfureux.
Je pense qu'on est donc hypocrite.^^
P.S. : Ailleurs j'y vais aussi de temps à autre quand je passe sur Tours mais c'est pas terrible pour se garer en ville. Forcément.
Tu arrives et on voit tout de suite que tu anime bien la conversation... du Kheops tout craché quoi \o/
(Avoues que tu nous espionne Tsub' et moi ^^ xD )
Shimytsu a écrit:Ouaip, non, avec la nouvelle politique les filles sont refusées.![]()
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités