Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...
Gemini_Ninesisters a écrit:C'est sûr que la fille venue du futur pour empêcher un mec de bloquer le vieillissement des femmes à 8 ans risque de plaire à PavelArc a écrit:1-D : Dokuro-chan
Pavel a écrit:Gemini_Ninesisters a écrit:C'est sûr que la fille venue du futur pour empêcher un mec de bloquer le vieillissement des femmes à 8 ans risque de plaire à PavelArc a écrit:1-D : Dokuro-chan
Lolicouettes à tendances SM, c'est pas pour me déplaire. Je la mettrai en binôme avec Makoto x|
Caziro a écrit:Pavel a écrit:Gemini_Ninesisters a écrit:C'est sûr que la fille venue du futur pour empêcher un mec de bloquer le vieillissement des femmes à 8 ans risque de plaire à PavelArc a écrit:1-D : Dokuro-chan
Lolicouettes à tendances SM, c'est pas pour me déplaire. Je la mettrai en binôme avec Makoto x|
MmmmMMmMmmm...
Si t'as des talents de dessinateurs, je te laisse faire pêter les détails ^^.
Rukawa a écrit:qui est Blacky ?
blackjack78 a écrit:Pourquoi je récupère les Ikkitousen et le To Heart?
[T_T] a écrit:Parce que les membres de mata ont jugé que tu étais le plus compétent pour s'occuper d'elles ?
Vas-y Blacky...assigne des élèves à tes collègues pour te venger ^^;
Arc a écrit:Milvus a écrit:2C : Komatsu Naotaka (12 Royaumes)
C'est qui? je ne situe pas/plus ^^;;
Milvus a écrit:C'est lui : .
D'un côté, Empereur à la sagesse reconnue, meilleur bretteur du monde. Et de l'autre, il adore fuguer de son palais pour boire et s'amuser avec des filles de joie !
Ialda a écrit:En fait proviseur c'est trop pourri comme classe de perso, on a même pas le droit d'avoir des élèves à soi. Condoléances Merlinou.
Gemini_Ninesisters a écrit:Tu seras le proviseur ^^Merlin a écrit:Moi aussi je veux ma classe
Merlin a écrit:P'taaaaaaaiiinnn...>_<
Moi aussi je veux ma classe.
Arc a écrit:1-D : Dokuro-chan
2-B : Sagara Sousuke
2-D : Maetel
El Basto a écrit:[3-B] --> une connasse gundamienne pour Jet, Flay (Gundam Seed)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités