LICENCE : Naruto Shippuden chez Kana Home video

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Jetblack
Comête rouge

LICENCE : Naruto Shippuden chez Kana Home video

Messagede Jetblack le Mar 06 Mai 2008, 13:38

Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

mugiwara luffy
Pilote de Bebop

Messagede mugiwara luffy le Mar 06 Mai 2008, 13:50

c'est une très bonne nouvelle 8)

Kana très bon éditeur. Si tu m'entend prend la license de slam dunk 8)
Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa one piece

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 06 Mai 2008, 13:59

mugiwara luffy a écrit:Si tu m'entend prend la license de slam dunk 8)

Mais carrément, +10000

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mar 06 Mai 2008, 14:07

Encore un gros shonen bourrin....

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mar 06 Mai 2008, 14:18

Bon, j'en ai un peu rien à b....., mais j'aime bien ce que fait Kana Vidéo ; assurer la continuité de la série.
Et le temps que ce premier coffret sorte, beaucoup d'épisodes auront été diffusés au Japon, de quoi continuer sans soucsi.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Mar 06 Mai 2008, 15:01

Pour ma culture personnelle il faudrait qu'un jour ou l'autre je les lise les naruto, même si ca me rebute lol :05:

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Mar 06 Mai 2008, 16:24

Effectivement , comme dit plus haut , ce serait bien si Kana pouvait reprendre la licence de Slam Dunk et Prince of Tennis aussi et les editer comme il sait le faire

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Mar 06 Mai 2008, 17:27

What a surprise !!! Kana éditera Shippuden en décembre. Personne s'y attendait à Kana et au mois de décembre :lol:

Enfin bonne nouvelle tout de même, ça va assurer la continuité, notamment sur la version française.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le "édition speciale". A quoi faudra t'il s'attendre ? Un produit entre le digipack simple et le collector à la Death Note avec figurine ?

Golgoth 13
Saint Bernard

Messagede Golgoth 13 le Mar 06 Mai 2008, 17:39

jojolapin a écrit:Ce qui m'intrigue le plus, c'est le "édition speciale". A quoi faudra t'il s'attendre ? Un produit entre le digipack simple et le collector à la Death Note avec figurine ?

Tous les coffrets DVD sortis sont d'abord sortis en Edition Speciale avec goodies (cartes, stckers, gashapons, cartes postales, livrets,...) pour la First Release. Les rééditions sont les standrads sans les godds au même prix.

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Mar 06 Mai 2008, 17:50

death scream a écrit:Effectivement , comme dit plus haut , ce serait bien si Kana pouvait reprendre la licence de Slam Dunk et Prince of Tennis aussi et les editer comme il sait le faire

+ 1 pour ces 2 séries. Naruto ne m'intéresse pas mais, chez Kana, je prends aussi Death Note et probablement One Piece (il faudra voir comment cette série sera éditée).

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Mar 06 Mai 2008, 19:01

le problème de shippudden est la lenteur. Dialogue, contemplation, gros plans... tout est lent... et ca finit par agacer. Et oui... j'ai arrêté de regarder (et pourtant j'étais grande fan).
Mes collègues me racontent un peu le manga, donc je ne suis pas totalement fermée mais faudra pas compter sur moi pour une série dont un épisode équivaut a trois phrases du manga. J'en veux bcp aux japonais à ce sujet là. pareil pour bleach... ca m'exaspère !

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 06 Mai 2008, 19:40

laurore31 a écrit:le problème de shippudden est la lenteur. Dialogue, contemplation, gros plans... tout est lent... et ca finit par agacer. Et oui... j'ai arrêté de regarder (et pourtant j'étais grande fan).
Mes collègues me racontent un peu le manga, donc je ne suis pas totalement fermée mais faudra pas compter sur moi pour une série dont un épisode équivaut a trois phrases du manga. J'en veux bcp aux japonais à ce sujet là. pareil pour bleach... ca m'exaspère !

De toute façon c'est bien connu que pour naruto et bleach il vaut mieux se cantonner au manga.

mugiwara luffy
Pilote de Bebop

Messagede mugiwara luffy le Mar 06 Mai 2008, 23:09

Moi bleach y a que le manga qui est bien, ça suit directement après la soul societu tandis que dans l'anime, y a plein de hs qui n'avance pas, mis à part qu'on revoit certains persos comme kon etc...

Slam dunk powaaaaaaaaaa 8)

Je crois que c'est la toei qui avait la license, j'ai encore les deux premiers volumes en dvd. le dernier dvd se finit avec le match contre ryonan. sendo vs sakuragi :D
Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa one piece

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 07 Mai 2008, 09:02

En tout cas sa me fait marrer que les "kikoolol Narutard" disent partout "c'est une rumeur" mais c'est assez Lolesque quand même les T'chit pépére vont être privé de leur série fêtiche m'enfin on va encore inventer des saisons qui n'existe pas.

:79:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mer 07 Mai 2008, 09:23

Privés de leur série fétiche ? Ah ouais quand même ! :shock:

je dirais plutôt qu'ils pourront avoir maintenant une vraie traduction. :)

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 07 Mai 2008, 10:09

Ca va faire des malheureux dans les chaumières.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 07 Mai 2008, 10:14

Audiokarate a écrit:Ca va faire des malheureux dans les chaumières.

Doivent attendre un communiqué officiel ..... ils ont le temps :lol: :lol: :lol: Nan mais LoLesque Comme l'autre fois je lisais sur un forum (je sais plus le nom) une série annoncé sur Fnac.com mais pas sur le site de l'éditeur, le gars (admin) disait : "ouais, on attend confirmation de l'éditeur, la fnac c'est pas sur ..." me suis bien marré devant mon écran, comme si le vendeur de la Fnac s'y connaissait en japanime :56: et rentré des séries en coffret pour "le fun" Bref des KikouLoL² au final l'éditeur a annoncé la série quelques semaines après ....

J'avais envie de leur repondre DTC :79:

Blog :

Kheops
Petit yôkaï

Messagede Kheops le Mer 07 Mai 2008, 10:35

Bonjour Jetblack et aux autres,

j'aimerais réagir a certains de tes propos qui me sont peut être adressé.

J'avoue que hier soir (tard) quelqu'un m'a filé l'info comme ça sans source.. et le web ca tourne vite alors pour éviter de dire des conneries avant de vérifié ce matin a mon reveil, j'ai préféré mettre que ce n'était pas encore vérifié (mais pas employer le mot "rumeur"). Voyant ca ce matin sur votre site j'ai enlevé ma supposition ;)

Ce n'était qu'un acte de méfiance de ma part, car des conneries sur le web (comme tu t'en doute) on en voit :)

Ensuite je reviens sur certains de tes remarques:

mais c'est assez Lolesque quand même les T'chit pépére vont être privé de leur série fêtiche m'enfin on va encore inventer des saisons qui n'existe pas.

Meme si je suis pas du tout dans le monde du sub, la licence changera rien. D'ailleurs la licence est plutôt une attente car c'est le but d'une serie quand même. la seul incidence ca sera que les épisodes que kanavideo auront sortie seront éjecté. mais je vois mal les teams de sub ne pas faire les derniers épisodes.

Après serie fétiche, comme l'a bien expliqué laurore31 qui a du voir les sub (ca doit pas etre le/la seul(e) ), Naruto Shippuden est hyper décevant, surtout pour une question de rythme. On va meme rentré dans une période de HS la, meme si ces HS semble etre plus convenable niveau scénario que ce qui a était pondu par Studio pierrot du 140 au 220 ...

Ca va faire des malheureux dans les chaumières.

Y aura pas de malheureux (cf ce que j'ai dis au dessus)

Ensuite Jetblack ne met pas tout le monde dans le même panier, y a effectivement des Kevins (comme partout) mais y a aussi des mecs comme moi (24ans même si ca veut pas dire que je suis pas con), qui évite de faire n'imp et de joué au kikoolol comme tu dis.
En tout cas ne place pas tout les fans du web-manga sur la même ligne, y en a quelques un qui sont bien (si si je te jure ^^)

Bonne continuation

PS: je vois que Heiji poste aussi sur ce forum, comme quoi y a pas que des Kikoolol (je suis modérateur sur son forum)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 07 Mai 2008, 10:42

Je connais même po ton site :o ! Nan hier soir j'ai fais un peu le tour de quelques forum du woueb ! (grâce aux redirections de lien machin bidule) la plupart des mecs pleuraient c'etait "lolesque" après il y a eux la fameuse phrase : "Il y a un communiqué" (qui me fait toujours autant pissé de rire depuis Naruto premier du nom :lol: ), donc la je me suis dit "Remember One piece et quelques autres séries" comme si les éditeurs font un communiqué pour chaques séries acquises :| déjà que la pluspart des sites d'éditeurs ne sont pas mise à jours ....

Blog :

Kheops
Petit yôkaï

Messagede Kheops le Mer 07 Mai 2008, 10:49

Je sais pas ou tu as étais alors. Car sur mon forum (un des plus gros du webmanga), c'est plutot de la joie l'acquisition de la licence. Mise a part la VF qui sera pas génial surement.. mais ca on est habitué ,meme si depuis Naruto, avec Death Note et One Piece, Kana c'est bien améliorer mais bon je les vois mal changé la voix de naruto and co

Sinon tu as raison c'est un soucis sur les acquisitons animé y a jamais de communiqué.

je prend hier, le dernier Animeland annoncé la licence du Manga qui parait dans le jump To Love-ru par Tonkam. Et rien sur tonkam, un mec a était lui demandé sur leur forum, et le mec de tonkam a répondu: bah wai :lol:

Enfin Pika l'a fait pour Fairytail le communiqué par exemple, ca arrive de temps en temps quand meme

En tout cas ne met pas tout les Kevin du web dans le meme panier et je te le dis en tout sincérité la licence de l'animé est clairement apprécié de la très grande majorité des gens. le soucis comme souvent c'est les mécontents qui poste pour dire leur dégout et on prend ca alors pour l'avis général

PS: je veux bien que tu me passes par MP l'url de ces forums ;)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 07 Mai 2008, 10:59

Kheops a écrit:En tout cas ne met pas tout les Kevin du web dans le meme panier et je te le dis en tout sincérité la licence de l'animé est clairement apprécié de la très grande majorité des gens. le soucis comme souvent c'est les mécontents qui poste pour dire leur dégout et on prend ca alors pour l'avis général

Il y en a un paquet quand même ... depuis le temps que je roule ma bosse sur le net, j'en ai croisé pas mal et j'en croise encore aujourd'hui (enfin comme dans tout les milieux, exemple le jeu-video .... :lol: ).

Blog :

Kheops
Petit yôkaï

Messagede Kheops le Mer 07 Mai 2008, 11:02

bien sur que y en a pas partout

C'est comme dire que les flics sont des cons.. non une minorités sont des cons. Le soucis c'est eux qu'on retient le plus

Ps: j'ai rien contre les possibles ami policier de ce forum, j'aurais pu prendre l'exemple avec des huissiers :D

Donc bien sur que y a kevin et kikoolol, mais c'est eux qu'on voit et je t'assure il représente pas la majorité
Dernière édition par Kheops le Mer 07 Mai 2008, 11:31, édité 1 fois.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 07 Mai 2008, 11:25

Kheops a écrit:bien sur que y en a pas partout

C'est comme dire que les flics sont des cons.. non une minorités sont des cons. Le soucis c'est eux qu'on retient le plus

Ps: j'ai rien contre les possibles ami policier de ce forum, j'aurais pu prendre l'exemple avec des huissiers :D

Donc bien sur que y a kevin et kikoolol, mais c'est eux qu'on voit et je t'assure il représente pas la majorité

Je vais mettre mon URL, si tu la veux envoi un MP (ou abstiens toi a jamais :D)

T'a raison les Kevins c'est le mal : 8)

Image

Blog :

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Mer 07 Mai 2008, 11:35

Kheops a écrit:Après serie fétiche, comme l'a bien expliqué laurore31 qui a du voir les sub (ca doit pas etre le/la seul(e) ), Naruto Shippuden est hyper décevant, surtout pour une question de rythme. On va meme rentré dans une période de HS la, meme si ces HS semble etre plus convenable niveau scénario que ce qui a était pondu par Studio pierrot du 140 au 220 ...

vi j'ai regardé les subs m'enfin apparemment tu t'y connais mieux que moi si on rentre dans une période de HS car j'ai laché depuis qq semaines déjà. Je supporte pas les HS surtout quand on atteint 100 épisodes... ils ne respectent pas les fans et bien ceux qui font ca je ne les respecte pas non plus. donc je n'achete pas. Par contre... j'acheterai les 62 premiers épisodes de Naruto (j'attends la JE hihi) ^^ mais qu'on compte pas sur moi pour shippudden... je regarderai des subs de temps en temps (je ne m'en cache pas) pour voir ou ca en est c'est tout.

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Mer 07 Mai 2008, 12:20

euh ben moi j ai eu Kana Home video et ils sont pas du tout au courant
oui ils sont dessus mais pour eux rien n est signé...

Suivante

Retourner vers Anime en France