Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
jojolapin a écrit:Ce qui m'intrigue le plus, c'est le "édition speciale". A quoi faudra t'il s'attendre ? Un produit entre le digipack simple et le collector à la Death Note avec figurine ?
death scream a écrit:Effectivement , comme dit plus haut , ce serait bien si Kana pouvait reprendre la licence de Slam Dunk et Prince of Tennis aussi et les editer comme il sait le faire
laurore31 a écrit:le problème de shippudden est la lenteur. Dialogue, contemplation, gros plans... tout est lent... et ca finit par agacer. Et oui... j'ai arrêté de regarder (et pourtant j'étais grande fan).
Mes collègues me racontent un peu le manga, donc je ne suis pas totalement fermée mais faudra pas compter sur moi pour une série dont un épisode équivaut a trois phrases du manga. J'en veux bcp aux japonais à ce sujet là. pareil pour bleach... ca m'exaspère !
Audiokarate a écrit:Ca va faire des malheureux dans les chaumières.
mais c'est assez Lolesque quand même les T'chit pépére vont être privé de leur série fêtiche m'enfin on va encore inventer des saisons qui n'existe pas.
Ca va faire des malheureux dans les chaumières.
Kheops a écrit:En tout cas ne met pas tout les Kevin du web dans le meme panier et je te le dis en tout sincérité la licence de l'animé est clairement apprécié de la très grande majorité des gens. le soucis comme souvent c'est les mécontents qui poste pour dire leur dégout et on prend ca alors pour l'avis général
Kheops a écrit:bien sur que y en a pas partout
C'est comme dire que les flics sont des cons.. non une minorités sont des cons. Le soucis c'est eux qu'on retient le plus
Ps: j'ai rien contre les possibles ami policier de ce forum, j'aurais pu prendre l'exemple avec des huissiers
Donc bien sur que y a kevin et kikoolol, mais c'est eux qu'on voit et je t'assure il représente pas la majorité
Je vais mettre mon URL, si tu la veux envoi un MP (ou abstiens toi a jamais)
Kheops a écrit:Après serie fétiche, comme l'a bien expliqué laurore31 qui a du voir les sub (ca doit pas etre le/la seul(e) ), Naruto Shippuden est hyper décevant, surtout pour une question de rythme. On va meme rentré dans une période de HS la, meme si ces HS semble etre plus convenable niveau scénario que ce qui a était pondu par Studio pierrot du 140 au 220 ...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités