Devant faire fasse à une importante crise d'espace d'exposition dans mes vitrines et à un remaniement de ma collection, je me sépare de quelques pièces pour financer d'autres achats.
Une Saber Swim version de chez Alter. Cette figurine a un petit problème. Les fixations du socle ont cassées à l'intérieur du pied droit, pour que la figurine ne tombe pas, j'ai dû coller celle-ci au socle.
Vendue
Une Ignis de chez Orchid Seed en cast off dans sa boîte
Vendue
Yoko de l'anime Gurren Lagann éditée par Konami dans sa boîte
Vendue
Kos-mos de chez Alter dans sa boîte
35€
Et enfin une pièce rare de ma collection, ça me fend le coeur de le vendre, mais bon après avoir eu deux figma entre mes mains, les revoltech ne m'intéresses plus vraiment. Je me sépare d'une édition Spéciale Wonder Festival Summer 2007 de l'EVA-01.
Il a été édité à seulement 1000 exemplaires. Le box contient l'Eva-01 édition Rebuild of Evangelion et différents accessoires, ainsi qu'une EVA translucide de couleur violet de plus petite taille.
J'en demande 90€
Photo en High resolution par Pm
Pour les moyens de paiement : Chèque/Paypal (prévoir 5% de commission en plus)/Espèce (uniquement vente main à main sur Paris)
Etant donné que mon boulot me prend un temps monstrueux, je vais privilégier les parisiens en premier lieu. Les envois en province se feront au cas par cas (je ne suis libre que 6j/7).
D'autres figurines seront également mise en vente. Une Màj sera prévue dans la semaine.