Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Pavel a écrit:La demo de Devil May Cry 4 m'a bien plus sur pas mal d'aspects. C'est beau, on retrouve une bonne ambiance, le gameplay reste simple et efficace et la caméra est ENFIN maniable!
Pavel a écrit:Par contre, c'est dommage que Nero soit un gros copier/coller de Dante même au niveau du caractère (du moins pour ce qu'on en voit)
Pavel a écrit:et le système de style de combo m'a l'air super permissif, faire des combos S est super simple, alors que dans le 3, on en chiait sévère (ce qui était plus gratifiant, au final).
Excellent !! Je suis sur que c'est malheureusement la réalité pour plusieurs personnes n_nGolgoth 13 a écrit:Sinon, une vidéo qui me rapelle ma soirée d'hier :
http://www.blogabebop.fr/?p=634
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Déjà avantagés par leur surnombre, les démons se montrent encore plus tenaces que dans le premier épisode. Si la possibilité de les démembrer offre un sentiment de puissance grisant, ce petit plaisir sadique est pourtant vite tempéré par une conséquence assez inattendue. Tels les zombies de Resident Evil, la racaille démonique n'a pas besoin d'une paire de jambe pour se montrer dangereuse. Baignant dans son propre sang (et celui de ses congénères), un démon estropié peut désormais se traîner par la seule force de ses bras et continuer d'attaquer. Il n'est donc pas rare d'être totalement immergé dans une lutte acharnée et de sentir soudainement une lame nous trancher le mollet. Pire, même éparpillés sur le sol, les ennemis peuvent maintenant lancer une attaque suicide explosive et meurtrière capable à elle seule de renverser le cours d'un affrontement. Il est donc vivement recommandé d'achever ses victimes pour éviter de compliquer la situation en jalonnant la zone de combat de menaces sournoises et rampantes. Et pour se faire, rien de tel qu'un bon finishing move.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités