The Servant - The Servant (oui un album éponyme)
The Servant - How to destroy a relashionship
Groupe que je connais depuis le retour de Taratata. Mais j'avais toujours zappé les albums. Erreur réparée. Et c'est trop bien !!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
faethor a écrit:faethor a écrit:faethor a écrit:Manga
- Naruto vol 35
- Jusqu'a ce que la mort nous sépare vol 1
DVD
- The killer
- A toute épreuve
- Les associés / Just Heroes
- Une balle dans la tête / Les larmes d'un héros
Petite promo sur ces titres HK Video : 20 euros pièce.
Manga
- Saint Seiya Episode G vol 12
- Intégrale Fly Edition J'ai Lu, etat pratiquement neuf, 2 euros le volume !
En cadeau d'anniv :
Mattosai a écrit:Il reste encore Stella et Cielo(mais chut, merlin pourrais entendre...)
LuLu a écrit:Yukari Morita (Rocket Girl)
Arc a écrit:LuLu a écrit:Yukari Morita (Rocket Girl)
En voyant la photo je viens de tilter un truc: ce serait pas une énorme représentation phalique cette figurine? ou bien suis-je la seule à voir quelque chose? ^^"
En voyant la photo je viens de tilter un truc: ce serait pas une énorme représentation phalique cette figurine? ou bien suis-je la seule à voir quelque chose? ^^"
Arc a écrit:ouf! je suis encore saine d'esprit
Merlin a écrit:Mattosai a écrit:Il reste encore Stella et Cielo(mais chut, merlin pourrais entendre...)
OU C'EST ???
Rody a écrit:Mangas :
Yoko Tsuno - Intégrales 4 et 5
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités