kyouray a écrit:Pavel a écrit:Et des traps?
Pas pour moi en tout cas![]()
Même pas un petit?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...
kyouray a écrit:Tetho a écrit:Excellen Browning : (et puis quand même elle a un beau petit cul et une belle poitrine bien baisables)
Mais quel beauf ce Tetho![]()
Enfin, ça me donne envie de m'intéresser à Super Robot Wars du coup![]()
Pavel a écrit:![]()
Si tu m'avais pas dit que c'était un trap, j'aurais jamais su
Tetho a écrit:Faut dire ce qui est, hein. Surtout que dans ses paroles elle se gène pas pour le faire remarquer (genre quand elle utilise le mode D de son Oxthongue Launcher : "L'heure du quizz ! Que signifit D ? Démon ? Destruction ? La taille de mes bonnets ?"). Elle a limite inventé le fanservice textuel.
Ialda a écrit:Parce qu'on ne peux pas expliquer le succès d'une série de jeux vidéos sur plus de dix ans UNIQUEMENT par son gameplay, ses combos ou ses techniques de comba de folie.
Mattosai a écrit:Des mecs ?
Blackyyyy ?
Bahamut a écrit:Kid l'Insaisisable (Detective Conan), mystérieux, charmeur et gentleman, toujours un gros diamant dans la poche, comment ne pas succomber ?
Shimytsu a écrit:Bahamut a écrit:Kid l'Insaisisable (Detective Conan), mystérieux, charmeur et gentleman, toujours un gros diamant dans la poche, comment ne pas succomber ?
C'est une métaphore ?![]()
Shimytsu a écrit:+1000001 pour Seishiro, le reste est très dispensable.
Shimytsu a écrit:Et Owi pour un harem de forumeuereuh réels.
A vos ordres ^^Bahamut a écrit:Gemini : pourrai-t'on avoir les noms de ces beaux hommes virils ?
Gemini_Ninesisters a écrit:2/ Nemo (Fushigi no Umi no Nadia)
[...]
5/ Coach (Top o Nerae)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité