j'adorais ses illustrations dans l'équipe magazine ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
TiBer0use a écrit:L'animateur Pascal Sevran est décédé aujourd'hui à 14 heures à l'âge de 62 ans, des suites d'un cancer. Il était le père de la célèbre émission La Chance aux chansons, producteur, écrivain, chanteur et parolier.
ViGo a écrit:Ah vi LOOOOOL
http://fr.news.yahoo.com/purepeople/200 ... 11c6b.html
Mais qu'ils sont cons ^^;;;
Ialda a écrit:Tu comptes le reprendre au fait ? J'aimais vraiment lire tes billets, surtout que ce sont des sujets sur lequels je ne connais rien, c'était vraiment instructif
Ialda a écrit:(En parlant d'écriture, l'a foutu où son fouet le Jetounet... ;p)
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Je me retiens de le dire...
Pour en savoir un peu plus sur les Nine Old Men de manière générale, j'avais écris un modeste billet sur mon blog désaffecté.
Tiens, lui aussi possède un fouet à rédacteur ?Ialda a écrit:(En parlant d'écriture, l'a foutu où son fouet le Jetounet... ;p)
Arion a écrit:Ollie Johnston, le dernier des Nine Old Men (les 9 animateurs légendaires de Disney), est décédé le 14 avril dernier.
Ollie Johnston (1912 - 2008) rejoint Disney en 1935 et travaille d’abord en tant qu’assistant animateur sur “Blanche Neige”. Ses travaux les plus célèbres sont sans doute ses animations de Monsieur Mouche dans “Peter Pan”, les belles soeurs dans “Cendrillon”, le Prince Jean dans “Robin des Bois”, mais il oeuvra également sur “Fantasia”, “La Belle et le Clochard”, “Alice au pays des Merveilles” et “La Belle au Bois Dormant”. Après 43 ans de bons et loyaux services aux Studios Disney, il prend sa retraite en 1978 et se consacra notamment à l’écriture. Il co-écrit ainsi avec son ami et collègue Frank Thomas “The Illusion of Life - Disney Animation”, publié en 1981 et salué dans le monde entier comme étant le meilleur livre jamais écrit sur l’animation. Johnston était le dernier des “Nine Old Men” encore en vie !
Pour en savoir un peu plus sur les Nine Old Men de manière générale, j'avais écris un modeste billet sur mon blog désaffecté.
En même temps, c'était crédible car les gens savaient qu'il était très malade.Jetblack a écrit:Pascal Sevran vient de décéder à l'age de 62 ans comme quoi Europe1 avait pas tout a fait tord pour la soit disant intox ...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Il y en a plein : Krilin, Yamcha, Aldébaran, la liste est longue.Baboo a écrit:Il sera quand même le seul être humain à être mort deux fois.
Ialda a écrit:Jet montre nous ta source, qu'est-ce qui nous dit que tu cherches pas à nous désinformer ?
Et puis jamais deux sans trois
Gemini_Ninesisters a écrit:Et dans un domaine beaucoup plus imaginatif :
![]()
Morandini et c'est passé au JT de France 2 ..... Attend si on peu plus faire confiance au service public ou va le monde
Jetblack a écrit:Attend si on peu plus faire confiance au service public ou va le monde
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités