Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Audiokarate a écrit:Il n'y a vraiment pas grand chose, ce sera juste le box 2 de gundam seed pour moi.
Arf toujours dégouté pour le collector GITS alors que je me suis fait l'integrale ya même pas 6mois
GregBond007 a écrit:Audiokarate a écrit:Il n'y a vraiment pas grand chose, ce sera juste le box 2 de gundam seed pour moi.
Arf toujours dégouté pour le collector GITS alors que je me suis fait l'integrale ya même pas 6mois
Tu sais bien qu'on est 2 dans ce cas-là :p
Et perso, je préfère le visuel du collector que les artbox "demi-saison" ne serait-ce que parce qu'il y en a 2
Jetblack a écrit:http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=155&start=25
le fouet pour caly
Audiokarate a écrit:GregBond007 a écrit:Audiokarate a écrit:Il n'y a vraiment pas grand chose, ce sera juste le box 2 de gundam seed pour moi.
Tu sais bien qu'on est 2 dans ce cas-là :p
Et perso, je préfère le visuel du collector que les artbox "demi-saison" ne serait-ce que parce qu'il y en a 2
Et oui on a tout acheté en même temps, enfin à la même période pas ensemble hein! (je précise sinon les autres vont penser qu'on est en ménage)
Il n'y a pas photo les visuels sont plus beau pour cette version, et surtout ça prend moitié moins de place
jippe16 a écrit:GITS SAC reçu aujourd'hui à mon plus grand étonnement, vu qu'il doit sortir le 10 juin. En tout cas je confirme que le coffret est superbe!
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités