de rin le Lun 30 Avr 2007, 23:02
J'adore, mais pour parler de NANA, depuis le volume 9/10, je me fais vraiment chier en les lisant, d'ailleurs je les achète plus (je me contente de les tapper aux potes à leur sortie :p), je trouve qu'elle se perd complètement, ça traîîîîîîîne, délaisse la trame principale pour des mélodrames larmoyants qui me laissent plutôt froide.
Gokinjo, mon oeuvre préférée d'elle, un de mes mangas préférés, j'adoure, c'est beau, bien mené, persos attachants, les dessins deviennent très très beaux sur les derniers volumes, l'adaptation anime est pourrie mais on s'en fout (en plus y'a Kappei qui double >o<)
Para-kiss, un cran en-dessous de NANA (quoique....) et Gokinjo (indéniable

), mais un manga que j'apprécie beaucoup, même si je supporte pas Yukari. Par contre, je pense que c'est un manga qui me prendra le chou d'ici quelques années, contrairement à Gokinjo.
Kagen no tsuki, je les ai acheté y'a quelques années (d'ailleurs ne sortie française est prévue par delcourt je crois), un bon manga, elle est allée dans du fantastique, et franchement j'ai beaucoup beaucoup aimé.
Ten'nai, j'ai vu le volume en français, je le tenais entre mes mains, malheureusement trop cher T-T Donc je ne peux pas me prononcer pour le moment xD
J'ai pas lu ses premiers one shots, mais ça me dit bien, puis les dessins sont moches, on voit que c'est ses débuts, ça me fait délirer xD
Bon tout ça pour dire que j'aime, j'adore Ai Yazawa, faut juste qu'elle arrête NANA.