VIDEO : Coffret collector Ghost in th shell SAC - 2nd GIG

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Jeu 17 Avr 2008, 15:01

1 mois après le 1er...ça va faire mal au **** ^^
ImageImage

Himura_Battousai
Pitit LEGO

Messagede Himura_Battousai le Jeu 17 Avr 2008, 16:06

je n'ai pas les 2, mais j'aimerais bien les avoir ....
Me faut juste du temps mais j'espère qu'ils ne sont pas limité ...

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Jeu 17 Avr 2008, 22:07

J'avais prévu de commencer les unitaires le mois prochain, mais ça m'embête un peu d'avoir une collection dépareillée (artbox pour la première série et box intégrale pour la seconde)...

Il va falloir que j'y réfléchisse...

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Ven 18 Avr 2008, 10:43

Je plussoie, moi aussi je gueule amis c'est simplement parce que le temps passe. Je m'explique.

Il y a encore quelaues qnnées, je me suis tapé les éditions Kaze en unitaires comme Angelic Layer, Genshiken, le Bahut des Tordus et la box à remplir. A ce moment-là, rien ne laissait envisager que les box plein allaient sortir plus tard (ou alors c'est mon inculture de cette époque vu que c'était mes premiers achats). Maintenant, je sais que je n'achète plus de Kaze en unitaire et que j'attends coûte que coûte.

Pour Beez, je fais maintenant pareil mais vu que GITS S1 n'était toujours pas sorti en intégrale depuis des années, je me suis laissé tenter par les unitaires avec les 2 box collector pour les 2 saisons. Je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient en faire une édition intégrale et je regrette maintenant mes achats.

Tout est une question de technique marketing et maintenant, on le sait...

Tenez autre exemple Beez : les éditions packs de Scryed et de Stratos 4 : en voyant des éditions pareilles, je me suis dis qu'un coffret ne sortirait jamais vu ce qu'ils sortent ça... et je me suis bien tromper aussi.

Maintenant, je le sais et j'essaierai de ne plus gueuler :)

NOIR
Petit yôkaï

Messagede NOIR le Ven 18 Avr 2008, 12:17

En réponse au "gens qui achètent des unitaires sont des nigauds", pensé que sans nous vous n'auriez pas de coffret...
Ils ont bon dos les nigauds ^^.
Perso je regrettes pas mes unitaires!

Enrin
Kirin farceuse

Messagede Enrin le Ven 18 Avr 2008, 14:42

NOIR a écrit:En réponse au "gens qui achètent des unitaires sont des nigauds", pensé que sans nous vous n'auriez pas de coffret...
Ils ont bon dos les nigauds ^^.
Perso je regrettes pas mes unitaires!

Je plussoie. Si il y a une série dont je ne regrette pas l'achat , c'est bien celle-là et au risque de me répéter, cette édition unitaire n'a rien envier à des éditions collector proposées ailleurs. Je râle un peu pour le prix, c'est vrai que la box est sympa mais il me reste les OST et la série est déjà bien rangée dans deux jolies artboxes. Je suis davantage dégoûtée par la sortie d'autres séries intégrales pour lesquelles il n'y avait pas d'artbox pour les unitaires :roll:
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Ven 18 Avr 2008, 15:02

a la décharge de Beez, ils ne font pas comme Kaze, qui sortent des vo puis vf puis collector puis intégrale 1 puis avec la fig etc...
ce qui pénalisent les fans qui ont acheté au début la VO en unitaire...

beez font de très beaux unitaires (y a tjrs des exceptions sinon ca serait pas drôle). A part le prix (et pas tjrs) leur coffret intégrale ne pénalise pas ceux qui ont acheté les unitaires

Skull Leader
Pitit LEGO

Messagede Skull Leader le Ven 18 Avr 2008, 16:15

La saison 1 ne m'ayant pas marqué plus que ça ( j'avais le box intégrale zone 1 ), est-ce que la saison 2 (avec Mamoru Oshii au scénario je crois et je suis fan du premier film :D ) apporte quelque chose de différent , au point de se démarquer de la première série ? :?:

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Ven 18 Avr 2008, 17:05

La seconde "saison" est encore meilleure d'après moi.
Moins informatique-technobabble et davantage politique. Avec en prime une poignée d'épisodes un peu plus intimistes consacrés au passé des personnages, y compris de certains dont on pensait ne jamais rien savoir.
Mais si tu as trouvé la première moyenne sans plus c'est peut-être pas la peine d'investir dedans.

Pavel
Ryo versus Massue

Messagede Pavel le Ven 18 Avr 2008, 18:27

Zêta Amrith a écrit:La seconde "saison" est encore meilleure d'après moi.
Moins informatique-technobabble et davantage politique. Avec en prime une poignée d'épisodes un peu plus intimistes consacrés au passé des personnages, y compris de certains dont on pensait ne jamais rien savoir.

Yup, je plussoie. L'épisode sur Saito, par exemple, est vraiment classe :o
Orz

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Ven 18 Avr 2008, 19:34

rdayen a écrit:a la décharge de Beez, ils ne font pas comme Kaze, qui sortent des vo puis vf puis collector puis intégrale 1 puis avec la fig etc...
ce qui pénalisent les fans qui ont acheté au début la VO en unitaire...

beez font de très beaux unitaires (y a tjrs des exceptions sinon ca serait pas drôle). A part le prix (et pas tjrs) leur coffret intégrale ne pénalise pas ceux qui ont acheté les unitaires

Hum, t'as pas trop suivi l'actualité de cet éditeur, ou t'es pas tombé sur les séries posant problème. :roll:

Mais bon, c'est un autre débat qui a déjà eut lieu ici, et ailleur, et on s'éloigne du sujet en élatgissant sur toutes les séries de Beez.

Pour revenir au sujet, ce que je regrette par rapport à la première édition en deux coffrets, ce sont les coffrets qui sont bien moins sympa que celui de l'intégral, qui reprend si je ne m'abuse le désign du coffret japonais. Pour ce coffret, c'est uniquement le côtés artistique qui me dérange.

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Ven 18 Avr 2008, 19:52

vous avez fini avec vos "je plussoie" ?????? mdr
c'est limite si on se demande qui est le mouton là

Enrin
Kirin farceuse

Messagede Enrin le Ven 18 Avr 2008, 20:14

Bah zut alors, je voulais justement plussoyer avec Zêta Amrith en ce qui concerne GITS SAC 2nd GIG que j'ai également trouvé superieur à GITS SAC tout court 1er du nom :P
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 18 Avr 2008, 22:57

On en a déja parlé avec certains et d'une certaine manière comme Rdayen je trouve que l'ensemble des unitaires GITS constitue d'une certaine manière un vrai collector.
Avec un vo/vf bien sûr mais un peu de goodies avec les cartes et bien sûr les multiples bonus vidéo présents sur chaque dvd.
Ce qui change de beaucoup de soit disant collector qui n'ont de collector que le packaging.

Skull Leader
Pitit LEGO

Messagede Skull Leader le Lun 21 Avr 2008, 23:10

Zêta Amrith a écrit:La seconde "saison" est encore meilleure d'après moi.
Mais si tu as trouvé la première moyenne sans plus c'est peut-être pas la peine d'investir dedans.

La chanson "Rise" de l'opening est terrible et me donne vraiment envie de visionner cette série . :o
Je vais peut-être me laisser tenter , vu que le coffret 3 de Saint Seiya sortira pas avant septembre prochain ! :D
100 euros quand même ! :(

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 22 Avr 2008, 01:22

Les musiques de GITS SAC 2nd GIG sont vraiment très réussies.
"Rise" n'est que la face émergée de l'iceberg 8)

J'ai des frissons en repensant à la fin de GITS SAC 2nd GIG.
Un très bon générique de fin de saison qu'on pourrait croire tiré d'un album de Bjork.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 22 Avr 2008, 08:41

Acheter Ghost In The Shell SAC 2nd GIG c'est du Patlabor 2-Like donc c'est forcement bien 8)
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Mar 22 Avr 2008, 09:55

si si j ai suivi cet éditeur.

comme je disais y a des exceptions ds le catalogue mais je plussoie (c est une mode ca y est) Merlin Ghost unitaire est un collector.

d'ailleurs y a pas bcp d equivalents en dvds ? une editions unitaire qui soit + collector qu une intégrale sortie après ?
vous voyez d autres exemples ?

Précédente

Retourner vers Anime en France