VIDEO : Procédure d'échange du DVD déféctueux Saint Seiya

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Mer 09 Avr 2008, 16:13

Ils sont super réactif chez AB à peine j'avais envoyé un mail pour demander le remplacement du dvd que j'avais une réponse :20:

En tout cas ils ne demandent pas de renvoyer le dvd, c'est toujours mieux que kaze...j'ai jamais compris ce qu'ils pouvaient en faire :18:

Avatar de l’utilisateur
otakulosc
Pilote de Bebop
 
Messages: 81
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:12

Messagede otakulosc le Jeu 10 Avr 2008, 21:20

juste pour savoir si parmis vous il y aurait des personnes qui auraient reçu le DVD 1 de Saint Seiya corriger???

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Ven 11 Avr 2008, 10:52

Non pas encore, et on préviendra de toute façon quand on l'aura.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Ven 11 Avr 2008, 11:03

Je pense qu'il va bien falloir attendre 2 ou 3 semaines

Avatar de l’utilisateur
Seb
Pitit LEGO
 
Messages: 377
Inscription: Sam 02 Fév 2008, 16:49

Messagede Seb le Ven 11 Avr 2008, 16:08

Ah ça c'est cool de leur part s'il assure un minimum le suivi de leur client. :P
Le froid approche à grand pas, course de Noël...

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Sam 12 Avr 2008, 19:50

C'est une excellente nouvelle ça. :D
Je leur enverrai un petit mail Lundi.

Juste une petite question, il faudra leur renvoyer la preuve d'achat par courrier, ou seulement leur signaler le problème (livret manquant dans mon cas) ?

C'est la première fois que j'ai ce genre de problèmes alors je ne sais pas du tout comment cela va se passer, ni ce qu'il faut faire. :oops:

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Sam 12 Avr 2008, 20:20

Demander un échange suffit, il ne demande même pas une preuve d'achat.

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Dim 13 Avr 2008, 01:51

Ok, merci pour la réponse. :wink:

dambosss
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Lun 14 Avr 2008, 12:05

Messagede dambosss le Lun 14 Avr 2008, 14:42

8)
Dernière édition par dambosss le Mer 17 Nov 2010, 03:26, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Lun 14 Avr 2008, 14:50

Bienvenu et Merci Damien de t'être inscrit sur MATA-web et d'avoir donné ses explications sur l'échange des DVD déféctueux !

:13:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Bensab
Pitit LEGO
 
Messages: 327
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:37

Messagede Bensab le Lun 14 Avr 2008, 15:03

:66: Bonjour Damien, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, une personne qui travaille chez AB qui vient directement apporter des compléments pour l'échange d'un produit défectueux... Je trouve ça génial :09:, AB qui se soucis des consommateurs et ce n'est pas le 1er Avril

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 14 Avr 2008, 16:15

Merci pour toutes ces précisions :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
otakulosc
Pilote de Bebop
 
Messages: 81
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:12

Messagede otakulosc le Lun 14 Avr 2008, 17:02

merci pour ces precisions.
Donc si je comprends bien on n'as pas a renvoyer le DVD defectueux???

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 14 Avr 2008, 20:58

NON...(on l'a déjà dit de nombreuses fois, pas besoin ;) )
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Mar 15 Avr 2008, 14:53

Bienvenu Damien et merci à toi pour ces précisions.

Je viens à l'instant d'envoyer un mail, il ne me reste plus qu'à attendre mon livret maintenant. :D

Et bravo, ça fait vraiment plaisir de voir un éditeur se soucier autant de ses clients. :09:

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Mar 15 Avr 2008, 15:31

J'ai déjà reçu une réponse, ils sont vraiment trop fort chez AB. :D

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Jeu 17 Avr 2008, 18:48

J'espère que ce n'est pas trop tard pour le mail :oops:

Je suis rassurée de savoir qu'on n'a pas besoin du ticket de caisse, impossible de remettre la main dessus mais comme je n'avais rien remarqué lors du premier visionnage je ne me suis pas fait de soucis. j'avais regardé les dvd sur la platine de salon de la chambre ... mais comme on m'a piqué la télé (et pas que ça hélas) j'ai par curiosité inséré la galette dans le pc et là j'ai bien le bug . Et j'ai enfin vérifié à la salle à manger sur la vieille télé cathodique avec un autre lecteur et l'image se fige bien un court instant. En tout cas bravo à AB pour sa réactivité. :)
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1314
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Messagede Cyril le Jeu 17 Avr 2008, 18:52

Je suis surtout rassuré de savoir qu'on n'a pas besoin d'envoyer le DVD défectueux. Je n'aurais pas voulu courir le risque d'une perte de celui-ci par la Poste.

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Messagede kei64 le Jeu 17 Avr 2008, 22:01

Livret reçu ce matin, merci AB. :D

dambosss
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Lun 14 Avr 2008, 12:05

Messagede dambosss le Lun 21 Avr 2008, 12:41

8)
Dernière édition par dambosss le Mer 17 Nov 2010, 03:28, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bensab
Pitit LEGO
 
Messages: 327
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:37

Messagede Bensab le Lun 21 Avr 2008, 12:48

dambosss a écrit:Bonjour tout le monde,

Je viens vous apporter une bonne nouvelle :
Nous avons reçu ce matin un lot de dvd repressés de Saint Seiya.

J'ai testé un dvd pris au hazard sur deux lecteurs différents ; le bug de l'épisode 2 a disparu.

Chaque dvd sera expédié dans un boitier, lui même inséré dans une enveloppe à bulles (ce serait vraiment la faute à pas de chance (enfin peut être à la Poste) si ça venait à casser) :lol:

Sachant que nous avons plusieurs dizaines de dvd à renvoyer, la démarche s'étalera sur toute la semaine, mais rassurez vous, il y en aura pour tout le monde.

J'envoie un mail individuel à chaque personne à l'envoi du dvd, histoire de vous tenir au courant et de n'oublier personne.

Bonne journée.

Damien
AB Vidéo
France


Est ce que dans un futur proche, tous les dvd en vente ne présenteront plus le bug ?

Il est pas possible de faire pareil pour le téléfilm de Badack pour dragon ball ou la VO est décalée et l'image assez moche

dambosss
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Lun 14 Avr 2008, 12:05

Messagede dambosss le Lun 21 Avr 2008, 13:03

8)
Dernière édition par dambosss le Mer 17 Nov 2010, 03:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bensab
Pitit LEGO
 
Messages: 327
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:37

Messagede Bensab le Lun 21 Avr 2008, 15:02

dambosss a écrit:(sic).


Exactement...

Avatar de l’utilisateur
SSK
Pitit LEGO
 
Messages: 464
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:06

Messagede SSK le Lun 21 Avr 2008, 15:05

dambosss a écrit:Pour Badack il n'a pas été question d'une procédure semblable. La raison est que le décalage ne "gène" pas le visionnage (sic).


C'est surtout que le DVD en lui-même n'est pas buggué je pense ^^
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2944
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Messagede faethor le Lun 21 Avr 2008, 16:00

Bonjour,



Je vous informe que votre dvd 1 Saint Seiya Pegasus Box a été mis au courrier aujourd’hui même.



Bonne journée.



Cordialement.



Damien
AB Vidéo
France


:09:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités