Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Saga a écrit:Aucune nouvelle de Yakitate!! Ja-Pan ?
gravitique a écrit:personne intéréssé par glass feet?
El Basto a écrit:mauvais plan, car selon les échos reçus, la série est tellement nulle qu'il y a une probabilité assez forte que vous vous flinguiez avant d'atteindre un état d'ébriété prononcé et donc, d'entonner la digue du cul bras dessus bras dessous.
sinon le titre exact est Glass Fleet.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Yoyan a écrit:Grrr ! Glass Fleet c'est un peu comme le dernier Astérix, avec toutes ses mauvaises critiques, ça donne vraiment enve d'y jeter un oeil !
Guts59 a écrit:En ce moment, DI licencie pas mal de daubes, faut croire qu'ils se contentent des restes...
Il y a quand même des animes plus intéressants à licencier que ça soit en récent comme en nostalgique...
Leur choix d'animes est assez déroutant à l'heure actuelle...
Keyneth a écrit:C'est bizarre, je l'avais déjà acheté à la Japan Expo de 2006 ce coffret, au stand Déclic images... c'est pas le second ? Ben non... bizarre.Sangoku a écrit:Et Silverhawks coffret 1
Sachant que cela se saurait sir DI faisait attention à la quakité de ses masters. Ca sent le prétexte à deux balles (dans la tête).jojolapin a écrit:les problèmes viendraient des masters et qu'ils n'arriveraient pas à en récupérer des potables.
Gemini_Ninesisters a écrit:Sachant que cela se saurait sir DI faisait attention à la quakité de ses masters. Ca sent le prétexte à deux balles (dans la tête).jojolapin a écrit:les problèmes viendraient des masters et qu'ils n'arriveraient pas à en récupérer des potables.
Disons que j'ai acheté plusieurs coffrets Declic prouvant que la qualité des masters n'est pas la préoccupation principaleYusuhira a écrit:Mais c'est vrai on s'en fout chez DI...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités