Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Enrin a écrit:DVD
- Death Note Edition collector 1
- Eureka 7 volume 10
- Coffret Manie Manie - Harmagedon
Alors, elle est bien ??Ialda a écrit:Mais surtout le catalogue de l'expo Babylone
Damien a écrit:Alors, elle est bien ??Ialda a écrit:Mais surtout le catalogue de l'expo Babylone
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
laurore31 a écrit:laurore31 a écrit:dvd: eureka seven vol 10 + crest of the stars intégral ^^ je voulais aussi fantastic children mais j'ai qq doutes encore sur la série, je n'ai pas vu un seul épisode, faudrait que je prenne le temps de le faire rapidement pour profiter des prix verts de la fnac sur le coffret lol
coffret dvd collector death note n° 0120 (j'ai choisi le chiffre lol)
laurore31 a écrit:dvd de Yesterday , film asiatique (ASIAN STAR)
ils sont à 9 euros à la FNAC.
Damien a écrit:J'ai toujours cru qu'il y en avait 4.JoeHarper a écrit:Brothers 3 *O* (dernier volume)
JoeHarper a écrit:Damien a écrit:J'ai toujours cru qu'il y en avait 4.JoeHarper a écrit:Brothers 3 *O* (dernier volume)
Certains sites annonçaient 3 volumes (dont le site de Glénat), d'autres 4. Après la lecture de ce troisième volume, je pense qu'il s'agit bel et bien du dernier
Jetblack a écrit:laurore31 a écrit:dvd de Yesterday , film asiatique (ASIAN STAR)
ils sont à 9 euros à la FNAC.
Ils sont a 9€ partout
faethor a écrit:faethor a écrit:Manga
- Naruto vol 35
- Jusqu'a ce que la mort nous sépare vol 1
DVD
- The killer
- A toute épreuve
- Les associés / Just Heroes
- Une balle dans la tête / Les larmes d'un héros
Petite promo sur ces titres HK Video : 20 euros pièce.
Manga
- Saint Seiya Episode G vol 12
- Intégrale Fly Edition J'ai Lu, etat pratiquement neuf, 2 euros le volume !
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités