Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Pas forcément, car d'après ce que j'ai entendu, les unitaires sont de très bonnes qualités, avec des bonus qui ne seront peut-être pas repris dans le coffret.Saga a écrit:Et les premiers acheteurs se font une fois de plus trop entuber !
Saga a écrit:Et les premiers acheteurs se font une fois de plus trop entuber !
Saga a écrit:Et les premiers acheteurs se font une fois de plus trop entuber !
Comment BEEZ peut-il espérer vendre des unitaires, désormais ?
blackjack78 a écrit:Pareil, j'en ai ras le bol. Je vais finir par regretter d'avoir acheté Eureka 7 en unitaires...
Shiini a écrit:Il y a un truc qui me dérange avec vos remarques à chaque annonce de Box, chez Beez ou autres qui ont fait des unitaires.
Selon vous, ce n'est pas quelque chose de bien de sortir un Box ? Et toujours selon vous, il faudrait juste sortir des unitaires super chers, et s'arrêter là ? Pas de coffret, rien.
Mais il n'y a pas un paradoxe là ?
On sait tous que les unitaires sont littéralement des attrape-nigauds, autant être clairs, et après vous vous plaignez d'avoir raqué pour des unitaires ? Ben fallait pas les acheter.
blackjack78 a écrit:Pendant fort longtemps, Beez (ainsi que d'autres) n'a jamais fait de coffrets pendant plus de 3 ans toutes les séries sortaient en unitaires. Beez soutenait mordicus : pas de coffrets, seulement des artbox. Les box ne sont pas si anciennes chez Beez.
Si. Pour les mêmes raisons, dans le sujet correspondant.Saga a écrit:Que je sache, au moment où GITS est ressorti en deux coffrets, pour la première série, quelqu'un a-t-il pesté ? NON !
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=2697Saga a écrit:Certes, mais plein le cul de se faire entuber...Enrin a écrit:Certes mais si les unitaires ne se vendent plus, on n'aura jamais droit aux intégrales.
Saga a écrit:Que je sache, au moment où GITS est ressorti en deux coffrets, pour la première série, quelqu'un a-t-il pesté ? NON ! C'est un exemple assez éloquent pour montrer les raisons des réactions qu'on peut voir plus haut.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités