Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
AL.F a écrit:
cependant, je remercie DI de me permettre de faire des économie grace au choix de leur licences
FleXmaN a écrit:AL.F a écrit:
cependant, je remercie DI de me permettre de faire des économie grace au choix de leur licences
Ou d'inonder le marché de merde pas cher.
Ialda a écrit:laurore31 a écrit:ou bien l'anime qui y ressemble mais dont j'ai oublié le nom. arf zut j'avais bcp aimé meme mdr
Kannaduki ?
Mitch69 a écrit:Une nouvelle série est annoncée chez Déclic Images : il s'agit d'Eternal Alice, une série animée de 2006...
Voir information
Guts59 a écrit:Ils font quand même essentiellement dans la nostalgie, ils feraient bien mieux de revenir à ce qui a fait leur succés.
laurore31 a écrit:nan c'est l'histoire d'une jeune fille (orpheline je crois) qui voit des sortes d'esprits des saisons (son esprit a elle est une miniature tite fille aux cheveux roses qui fait son apprentissage). arf me souviens pu du nom
Edit : ahhhhhhh je l'ai : Sugar !!!!! A Little Snow Fairy (c'était quand meme bien sympa et pour toute la famille)![]()
je file voir eureka seven ^^ bonne soirée à tous
Merlin a écrit:Guts59 a écrit:Ils font quand même essentiellement dans la nostalgie, ils feraient bien mieux de revenir à ce qui a fait leur succés.
Pas trop les vieilles licences qui font tourner la baraque DI / IDP.^^"
Guts59 a écrit:Mitch69 a écrit:Une nouvelle série est annoncée chez Déclic Images : il s'agit d'Eternal Alice, une série animée de 2006...
Voir information
C'est quoi cet anime ?
Je commence à en avoir marre de voir débarquer ce genre de "truc" en dvd chez DI, zont pas d'autres animes à licencier !!!
Ils font quand même essentiellement dans la nostalgie, ils feraient bien mieux de revenir à ce qui a fait leur succés.
Calypolite a écrit:On parle de nostalgie. Sauf que hormis quelques licences prestigieuses restante (Sailor Moon, Collège fou fou fou, Candy...) dont la plupart semble coincé au démoralise les éditeurs (trop cher?)Les autres licences nostalgique sont pour la plupart des titre pas plus illuminais que la licence dont il est ait mention ici ('ai deja vu des liste de vielle séries nostalgique de fan, et pour moi, ça ressemble plus à du suicide commerciale)
Donc on peux conclure que DI n'achéte pas plus les bonnes séries commerciales en recent qu'en nostalgique
Shimytsu a écrit:- Des filles avec des boobs qui se tapent entre elles.
- Du brother complex
- De la prof loli
- Du pseudo yuri
- Et même un épisode tentaculaire si je m'en rappelle...
Shimytsu a écrit:Mais si ça à tout les ingrédients pour un succès assuré !
- Des filles avec des boobs qui se tapent entre elles.
- Du brother complex
- De la prof loli
- Du pseudo yuri
!
Mais bon vu qu'il n'y a pas de mec potable dedans, c'est pas moi qui irait acheter ça. ^^"
Shimytsu a écrit:Mais si ça à tout les ingrédients pour un succès assuré !
- Des filles avec des boobs qui se tapent entre elles.
- Du brother complex
- De la prof loli
- Du pseudo yuri
Il faut soutenir les "bouses" face aux grosses licences tractopellant tout sur leur passage !
Mais bon vu qu'il n'y a pas de mec potable dedans, c'est pas moi qui irait acheter ça. ^^"
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités