de Arc le Ven 11 Avr 2008, 14:36
ialou a écrit:Vous aimez les vampires ? Vous aimez les éphèbes qui se balladent à la pleine Lune la chemise grande ouverte sur un torse glabre ? Les shoujos avec du sang, des grands yeux, des cruches pur jus ? Les goth-pouffes ne vous font pas peur ? Vous avez un faible pour les beaux ténébreux classes et dépressifs ?
rhaaaaaa on sent l'introduction qui vient des trippes! C'est vrai que des animes comme ça y en a pas à chaque saison, du coup la frustation s'accumule.
bon premier épisode vu.
Et on commence par un point négatif: les uniformes de la night class. Ils étaient censé être d'un beau blanc immaculé et là on a droit à une espèce de beige/écru.

je suis d'accord que la nuit tombée ça va mieux mais quand même.
Après globalement bon épisode. fidèle au manga.
Maintenant je ne pense pas continuer l'anime. L'adaption semblant fidèle, je ne vois pas trop l'intérêt de suivre l'anime en plus. Cependant, avant que ialda ne me fasse un arrêt cardiaque, je précise que je compte quand même poster des avis, mais ceux-ci seront plutôt liés au manga.
Maintenant Vampire Knight reste un bon shoujo classique. Avec une héroïne pas trop cruche, des ténébreux pas trop dépressif/déprimants. Histoire somme toute classique mais qui se suit de manière agréable ^^
Pour revenir 2 sec à l'anime, j'ai aussi bien aimé la scène des filles qui gloussent au passage des garçons. sur le coup ça m'a un peu fait penser à Host Club et surtout à Hanazakari no Kimitachi e (qui connaît des scènes identiques).
Sinon pour tous ceux qui douteraient de l'intérêt de cette série je n'ai qu'une chose à rajouter mais qui n'est en fait qu'une simple paraphrase de ce cher ialda:
Kaname-sempaaaaaaaaaaaaaaaaai *_____________*