Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Merlin a écrit:Et les autres ils puent?
Nan tu viens pas pour la peine. On reste entre hommeu. :p
Arc a écrit:Merlin a écrit:Et les autres ils puent?
gnagnagna
ben ialda et moi on est toutes les deux super copines d'abord, donc si tu veux te faire une sortie entre mâles va falloir te rabattre sur quelqu'un d'autre >.<
Merlin a écrit:Et les autres ils puent?>_<
Arc a écrit:gnagnagna
ben ialda et moi on est toutes les deux super copines d'abord, donc si tu veux te faire une sortie entre mâles va falloir te rabattre sur quelqu'un d'autre >.<
Rody a écrit:DVD : Bubblegum Crisis Vol.1 Collector (il n'est disponible qu'à un seul endroit sur toute la région bordelaise !). 19,90 €
Packaging original, mais guère pratique.
Magical_Kuro a écrit:Je confirme, je ne l'ai vu qu'à Album aujourd'hui ^^
Dio-Eraclea a écrit:Manga :
Death Note tome 9
Arka_Voltchek a écrit:J'avais prévu de le prendre aussi mais comme ils ont merdé et ont mis les pages dans le désordre (comme erreur j'ai rarement vu mieux) j'attends la réimpressions qui est prévue.
Rody a écrit:Arka_Voltchek a écrit:J'avais prévu de le prendre aussi mais comme ils ont merdé et ont mis les pages dans le désordre (comme erreur j'ai rarement vu mieux) j'attends la réimpressions qui est prévue.
Mon exemplaire est nickel.
Ca doit être un petit nombre d'exemplaires qui souffre de ce problème (ça arrive fréquemment chez les imprimeurs - qu'ils soient petits ou grands). Plus de 99% de la prod doit être nickel (comme d'hab, quoi), et ton libraire n'a pas eu de bol, c'est tout.
Arka_Voltchek a écrit:Mon libraire à reçu énormément d'exemplaires, et ils ont tous ce problème. Je ne pense pas que ce soit aussi isolé que tu le pense.
Rody a écrit:Arka_Voltchek a écrit:Mon libraire à reçu énormément d'exemplaires, et ils ont tous ce problème. Je ne pense pas que ce soit aussi isolé que tu le pense.
Si, si, c'est typique; ça marche par lot, et ton libraire est tombé sur un lot défectueux (cahiers à l'envers, ou reliés dans le désordre). Travaillant beaucoup avec des imprimeurs, c'est des choses fréquentes et uniquement sur des petits lots éparpillés. La production 100% correcte n'existe pas.
Des prod avec un fort taux d'erreurs existent bien sûr, mais c'est rare - et on s'en aperçoit le plus souvent avant la mise en vente du produit (parce qu'il y a des contrôles réguliers).
Lady Aika a écrit:Dvd :
Detective Conan film 3
Manga:
Mushishi 7
Aria 5
Angel Sanctuary Deluxe 3
Figurine :
Jigabachi AV
Demonbane
Armored Core Crest
Rody a écrit:Magical_Kuro a écrit:Je confirme, je ne l'ai vu qu'à Album aujourd'hui ^^
Voui... Ca m'a fait tout drôle d'ailleurs de rentrer dans l'ancienne boutique où je bossais (avant qu'Album ne vienne s'y implanter). Je n'y avais pas remis les pieds depuis plus d'un an. L'un des vendeurs d'Abum est d'ailleurs un ancien collègue
faethor a écrit:Manga
- Naruto vol 35
- Jusqu'a ce que la mort nous sépare vol 1
DVD
- The killer
- A toute épreuve
- Les associés / Just Heroes
- Une balle dans la tête / Les larmes d'un héros
Petite promo sur ces titres HK Video : 20 euros pièce.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités