Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
laurore31 a écrit:Beaucoup trop de "peut-etre" et "pas sur" et "rien n'est sur"...
kypcj a écrit:laurore31 a écrit:Beaucoup trop de "peut-etre" et "pas sur" et "rien n'est sur"...
L'éditeur débute, et la licence acquise depuis même pas une semaine ! Je pense que c'est normal que l'éditeur de soit pas encore sûr à 100% de ce qu'il veut faire pour la sortie de cette excellente série ^^
kypcj a écrit:Je suis plutôt d'accord avec toi, mais bon, il ne faut pas oublier que pour les Asian Star, nous avions droit à des adaptations calamiteuses, ce qui a dû refroidir pas mal de courageux.
Apparemment, WE Prod semble assurer niveau VF (d'après les échos que j'ai pu lire ici et là). Attendons de voir à l'avenir, l'éditeur débute à peine, et School Rumble, avec une VF et peut-être un diffusion TV, pourrait faire un petit succès commercial je pense
peggy a écrit:c'est plutot bien d'echanger avec l'editeur et de communiquer les envies, les idées, les attentes pour que le meilleur soit mis en place..wait and see
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités