Sinon, je rêve pas, ou j'ai bien vu 2 knightmares ( bon, y avait celui de Kallen, mais, on s'en fout ), s'agenouiller devant Lulu en l'appelant "Zero sama" ???

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
... remake dans une réalité alternative, du premier épisode de la saison 1.
Lelouch qui se retrouve melé a une attaque terroriste alors qu'il avait été conduit par quelqu'un de proche a un jeu d'echec.
C.C. qui se prend une balle et se reveille juste a temps pour lui donner/reveillé son pouvoir ... bref rien de franchement nouveau, si en plus on rajoute la perte de mémoire de Lelouch qui le place donc évidement dans la même situation mentale qu'auparavant.
Au passage, je n'apprecie guère les musiques mais les images de l'ending sont particulièrement sympathiques.L'empereur a bel et bien un geass (OP), et il a visiblement passé contrat avec V.V. (ED).
Bon évidement, on ne sait pas encore comment C.C. est revenu a la surface pêche a la baleine ?) et reste aussi la surprise de voir que Karen cafter a ses camarades l'identité de Zero ~_~
J'imagine que la perte de mémoire était un éléments du plan des britaniques pour faire sortir C², tout comme ce soudain "freres" et Villeta qui se retrouve au lycée n_n (surveillance ?).
C'est donc a partir de là que ca devient interressant ^_~
Tetho a écrit:Pure supposition :[Révéler] SpoilerLa perte de mémoire de Lulu est du a Suzaque et a son geass (pour moi il n'y a pas de doute qu'il en a un) qui l'a utilisé pour ne pas avoir a tuer son ami tout en se débarrassant de Zero (après tout il dit bien qu'il a tué lui même Zero). Et par sécurité il fait en sorte que les faits et geste de Lelouch soient surveillés.
Kallen elle a fait l'inverse en révélant l'identité de Zero au Chevaliers Noirs pour qu'avec l'aide de C.C. ils récupèrent leurs leader sans lesquels ils sont rien.
Pour l'ED, toutes les illustrations sont de CLAMP.
... On sait avec Mao qu'une contractante peu s'etre lié a plusieurs personne en meme temps. Il ne serait donc pas étonnant que Suzaku est lui aussi eu recours à ca ... mais j'ai du mal a le voir pactisé pour obtenir un pouvoir qu'il attribuerait a la mort de Euphie.
Après je me demande pourquoi il n'en aurait pas fait de même avec Kallen ?
Par contre, reste a savoir le mystère qui entoure Rollo ... transmutation de Nunnally ? ou bien simple espion au commande du nouveau knighmare doré ?
Non, ils ne sont pas immunisé. Mao s'est bel et bien pris le geass de lelouch pour l'empechant ainsi de parler, de même que le geass de mao le rendait capable de lire les pensée de lelouch.Pavel a écrit:Ça me semblerait un peu bizarre que Suzaku réussisse à utiliser un possible Geass sur Lelouch alors que ce dernier a dû passer par des moyens détournés pour venir à bout de Mao: il me semblait que les utilisateurs étaient aussi immunisés aux effets des Geass.
Sch@dows a écrit:[Révéler] SpoilerNon, ils ne sont pas immunisé. Mao s'est bel et bien pris le geass de lelouch pour l'empechant ainsi de parler, de même que le geass de mao le rendait capable de lire les pensée de lelouch.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités